La première rentrée adorable de la princesse Charlotte

La première rentrée adorable de la princesse Charlotte

Kate Middleton et la princesse Charlotte à leur arrivée à l'aéroport Chopin à Varsovie, en Pologne, le 17 juillet 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

La fille de Kate Middleton et du prince William, âgée de deux ans et demi, a fait sa rentrée des classes à Londres.

Jeudi 4 janvier 2018, la princesse Charlotte a passé son premier jour au jardin d'enfants, la Willcocks Nursery School, située à quelques minutes à pied seulement de Kensington Palace. Un moment immortalisé par sa mère Kate, passionnée de photographie. Les clichés ont été publiés par le Palais sur les réseaux sociaux le 8 janvier, pour le plus grand plaisir des admirateurs de la famille royale, qui n'ont d'ailleurs pas manqué de faire remarquer le petit air de ressemblance entre la petite Charlotte et sa grand-mère la reine Elizabeth II.

Sur les deux photos, la soeur du prince George pose sur le perron de Kensington Palace, tout sourire. Côté vêtements, rien n'a été laissé au hasard puisque son manteau rouge foncé est assorti à sa barrette ainsi qu'à ses chaussures, de même que son écharpe rose pastel rappelle son petit sac à dos.

Une crèche à 5500 euros le trimestre

la Willcocks Nursery School, créée en 1964, promeut "l'excellence" et les "bonnes manières". Établissement renommé, cette école détient le plus haut niveau d'appréciation des services d'inspection académique britannique : excellent. Elle accueille seulement une trentaine d'élèves, qui se voient notamment dispenser des cours de danse, de musique et de français. Une école prestigieuse qui se paye. Comptez environ 5500 euros le trimestre, hors demi-pension.

 
2 commentaires - La première rentrée adorable de la princesse Charlotte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]