La tentative de drague insolite du voisin de l'ex-Miss France Camille Cerf

Chargement en cours
Camille Cerf assiste au spectacle "La Forêt De l' Enchantement" à Disneyland Paris, le 12 Février 2016.
Camille Cerf assiste au spectacle "La Forêt De l' Enchantement" à Disneyland Paris, le 12 Février 2016.
1/2
© BestImage, Giancarlo Gorassini
A lire aussi

Fabien Gallet

Certains sont prêts à tout pour arriver à leurs fins lorsqu'il s'agit d'amour. La preuve, un admirateur secret de Camille Cerf est parvenu à lui déclarer sa flamme en passant par... le réseau Wi-Fi !

Ils sont nombreux à succomber à sa beauté. Mais approcher l'ex-Miss France n'est pas forcément chose simple. Pourtant l'un des voisins de la jeune femme de 21 ans s'est surpassé en lui adressant une bien jolie déclaration d'une drôle de manière. C'est ce qu'a révélé Camille Cerf sur Twitter samedi 20 août dernier.

En rentrant de ses vacances en Thaïlande, c'est en naviguant sur son ordinateur à la recherche d'un réseau Wi-Fi sur lequel se connecter que la belle blonde a fait une découverte étonnante. Cette dernière s'est rendue compte que dans la liste des réseaux disponibles près de chez elle, figurait un nom des plus surprenants. Effectivement, l'un des voisins de l'ancienne Miss originaire de la région Nord-Pas-de-Calais avait pris soin de modifier l'intitulé de son réseau et de le renommer "MissF­ran­ceJeTaime". Une déclaration 2.0 qui n'a pas manqué de surprendre la principale intéressée.

Visiblement amusée et touchée par cette petite attention, Camille Cerf n'a pas hésité à prendre en photo ce drôle d'aveu amoureux et de poster le cliché sur son compte Twitter. Mieux, pour ne pas laisser l'audacieux inconnu sans réponse, la jolie jeune femme a pris le temps de lui adresser quelques mots : "Moi aussi je t'aime voisin !" et d'ajouter le hashtag : "#Aimonsnouslesunslesautres".

Camille Cerf, un coeur à prendre ?

Malheureusement, pour le voisin de Miss France 2015, la réponse est non ! Camille Cerf confiait effectivement au magazine Public il y a quelques mois être "amoureuse". "Ce n'est plus le même", confiait-elle cependant, révélant ainsi la fin de son histoire d'amour avec Maxime, vu lors de son élection en tant que reine de beauté. Elle ne précisait toutefois pas comment s'était passée leur rencontre, ni comment le jeune homme s'y était pris pour l'approcher et la séduire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU