La veuve de Michel Delpech n'a plus de contact avec son défunt mari

La veuve de Michel Delpech n'a plus de contact avec son défunt mari
Michel Delpech et sa femme Geneviève en mars 1986.

Fabien Gallet

Invitée de Jean-Marc Morandini sur CNews, Geneviève Delpech est revenue sur ses dons de médium. Elle a cependant révélé avoir de moins en moins de contacts avec le chanteur disparu en janvier 2016.

L'épouse du défunt artiste décédé il y a déjà deux ans et demi a sorti en juin 2018 un ouvrage intitulé "Cette expérience inouïe qui a bouleversé ma vie" dans lequel elle aborde "l'au-delà et le monde subtil des esprits", comme elle l'explique en quatrième de couverture. Un sujet qu'elle connaît parfaitement puisqu'elle est elle-même médium. Un don qui lui a permis de garder contact avec Michel Delpech, ce qu'elle expliquait à France Dimanche en 2016 : "Depuis sa mort, Michel m'envoie de très jolis signes." Mais les signes se font aujourd'hui rares.

"Un vide sidéral"

En effet, depuis quelque temps, celui à qui elle a dit "oui" en 1995 se fait de moins en moins présent. C'est ce qu'a avoué Geneviève Delpech sur le plateau de Morandini Live sur CNews, le 29 juin dernier. Si elle reste persuadée que l'interprète de Pour un flirt est "toujours avec (elle)", cette dernière explique être actuellement "dans ce qu'on appelle un vide sidéral". "Pendant trois mois (les trois mois qui ont suivi la mort du chanteur, ndlr), j'ai eu des contacts fabuleux, des messages merveilleux et là, je ne le sens plus beaucoup", a-t-elle précisé.

"Il avance, il fait peut-être des concerts ailleurs auxquels je n'ai pas accès", a poursuivi Geneviève Delpech avec un brin d'humour, précisant que "les signes matériels" tels que des "objets qui se déplacent" n'étaient plus de la partie. "Il me manque beaucoup en ce moment", a-t-elle en tout cas conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU