Lââm : toute nue, elle prend la pose dans son bain avec son mari

Lââm : toute nue, elle prend la pose dans son bain avec son mari

Lââm sur le photocall du "Prix Gold de la TNT 2015" au théâtre Bobino à Paris, le 9 juin 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Abonnée aux règlements de compte sur les réseaux sociaux, Lââm a pris de court ses abonnés Twitter lundi 25 septembre 2017. Motif ? Une photo... très intime et dévêtue qu'elle a décidé de partager avec son public.

Séquence bain moussant sexy

La chanteuse française âgée de 46 ans a fait grimper la température sur le réseau social à l'oiseau bleu en postant un cliché d'elle nue dans son bain, accompagnée de son époux. En légende, "il est pas beau mon mari" suivi de deux émoticônes avec les yeux en coeur. Un cliché que ses fans n'ont pas tardé à commenter, partagés entre la compassion et l'incompréhension. "Jolie photo :) Vous êtes beaux tous les deux" ;"Très beau couple" ; "Là je ne comprends pas l'intérêt de cette photo Lââm", peut-on notamment lire.

L'amour avec un grand A

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Lââm a donc fait une petite exception à la règle, n'hésitant pas à s'afficher dénudée, le corps recouvert de mousse, au côté de son cher et tendre. Les deux tourtereaux fêtaient en 2016 leurs 20 ans de mariage (noces de porcelaine), comme elle l'avait annoncé via Twitter, dévoilant par la même occasion le secret de longévité de son union : "20 ans de mariage et 21 ans de vie de couple. Un secret ? Ne jamais chercher à avoir raison, être à l'écoute, dialoguer et pardonner."

Et de prévenir dans Touche pas à mon poste ! en septembre 2016 : "Je peux changer de perruque. Je peux changer de chapeau. Je peux changer de culotte. Je peux changer de boucherie, mais pas de mari !"

 
120 commentaires - Lââm : toute nue, elle prend la pose dans son bain avec son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]