Lady Di et Kevin Costner entretenaient-ils une relation secrète ?

Lady Di et Kevin Costner entretenaient-ils une relation secrète ?
Photo d'archives de Lady Di.

Hélène Garçon

La princesse et l'acteur auraient-ils entretenu une liaison ? C'est en tout cas ce qu'affirme l'ancien chef de la sécurité de la famille royale dans un entretien accordé au Huffington Post italien, paru le mardi 1er août 2017.

Alors que le 31 août prochain marquera les 20 ans de la disparition de la princesse de Galles, les révélations choc à son sujet ne cessent de faire surface. Les proches de la mère du prince William et du prince Harry tentent par tous les moyens de calmer l'hémorragie, notamment en interdisant la diffusion d'un documentaire britannique censé dévoiler des confessions enregistrées. Mais voilà que l'ancien officier de la police de Londres, Dai Davis, vient de remettre de l'eau au moulin de la presse people. Il affirme ainsi avoir été témoin d'une liaison secrète entre Kevin Costner et Lady Di, après le divorce de cette dernière, acté le 28 août 1996.

Une idylle courte et brève

Selon l'ancien officier, alors en charge d'une centaine d'hommes employés pour la sécurité de la famille royale, l'interprète de Robin des bois aurait proposé à l'ex-épouse du prince Charles de jouer dans la suite du film "Bodyguard". Celle-ci aurait décliné l'offre d'un rôle de princesse tombant amoureuse de son garde du corps, mais aurait tout de même succombé aux charmes de l'acteur américain hors caméras.

D'après Dai Davis, l'histoire aurait cependant été de courte durée. "D'autres ont eu des véritables relations avec elle, mais tout a été fait avec la plus grande discrétion. (...) La principale préoccupation de la princesse était de ne pas être embarrassée", a-t-il ainsi confié.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU