Lady Di : retour sur les hommes de sa vie

Lady Di : retour sur les hommes de sa vie
Le prince Charles et la princesse Diana lors d'un match de polo à Windsor au Royaume-Uni, le 27 juin 1987.

Hélène Demarly

La princesse Diana a connu plusieurs histoires amoureuses. (Re)découvrez les hommes qui ont marqué sa vie.

Le prince Charles

Lady Di se marie avec le fils aîné de la reine Elizabeth le 29 juillet 1981. 15 ans de mariage tumultueux et deux enfants - William et Harry -, plus tard, ils se séparent, avant de divorcer officiellement quatre ans plus tard en 1996.

Barry Mannakee

Ce père de famille de 39 ans est son garde du corps. Elle tombe folle amoureuse de lui en 1985. Mais leur liaison est découverte et celui-ci est renvoyé un an plus tard. Il meurt peu de temps après, alors que la princesse envisageait de tout quitter pour lui. Lors d'un entretien filmé avec son professeur de diction en 1992, elle dira penser "qu'il a été éliminé".James Hewitt

En 1986, cet homme devient son prof d'équitation et ils entament une idylle qui durera cinq ans. Ressemblant fortement au prince Harry, il démentira en mars 2017 être son père, expliquant que leur histoire avait débuté deux ans après sa naissance.

Hasnat Khan

Avec ce chirurgien pakistanais qui officiait à Londres, elle vécut une histoire passionnée à partir de 1995. Les deux amants se séparent deux ans plus tard. Selon les rumeurs et la thèse du biopic "Diana", les parents du docteur s'étaient opposés à leur union.

Dodi Al-Fayed

Il sera le dernier homme à partager sa vie. Avec ce fils du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, Diana Spencer vit une romance ultra-médiatisée pendant l'été 1997. C'est à ses côtés qu'elle décédera dans un accident de voiture à Paris, le 31 août de la même année.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU