Lady Gaga : pourquoi elle a failli refuser de jouer dans une série

Lady Gaga : pourquoi elle a failli refuser de jouer dans une série
Lady Gaga

Fabien Gallet

Décidément, Lady Gaga est douée pour tout. Après la musique, la jeune femme se tourne désormais vers la télévision. Elle participe à la nouvelle saison d'American Horror Story, dont la diffusion a débuté cette semaine. La chanteuse a d'ailleurs dévoilé sur son compte Instagram une photo du tournage où elle apparaît recouverte de sang.

Pourtant, la jeune femme de 29 ans a récemment avoué au site E! News, avoir douté avant d'accepter ce projet. La raison est simple : son compagnon, Taylor Kinney est comédien. L'interprète des tubes planétaires Just Dance et Poker Face ne souhaitait donc pas lui faire de l'ombre. "Quel mec, dans ce genre de situation, dirait : 'Vas-y chérie, fait de la télé' ?", s'est-elle interrogée au cours de l'interview. "Il fait de la télé, c'est ça le truc. Je fais de la musique, et on est ensemble. Mais je lui ai demandé : 'Ça te va si je fais de la télé ?' et il m'a répondu : 'Mais oui, carrément !'". La lady a donc accepté le rôle et son homme n'a pas manqué de la soutenir "tout au long du projet". Plus que du soutien, ce sont des conseils qu'il lui a donné : "Il m'a dit : 'On peut lire les scénarios ensemble si tu veux, et on peut parler des personnages et je peux te raconter comment ça se passe sur un tournage", raconte-t-elle. "Il m'a appris les placements, et ce qu'il fallait faire pour donner la réplique à l'autre (...) et à ne pas lâcher mon personnage. C'était un très bon conseil".

Cela a payé puisque les producteurs de la série lui ont proposé de signer pour la sixième saison. De quoi donner des ailes à la chanteuse qui se voit déjà en haut de l'affiche, cette fois au cinéma : "J'aimerais bien faire un film... Je veux prendre le temps d'écrire quelque chose... Je veux faire un truc marquant. Ça n'a pas d'intérêt de simplement faire un film ou un album pour dire qu'on fait les deux. Mais j'adore ça, et j'adore écrire des chansons, donc l'avenir est radieux", a-t-elle conclu.

Ce ne serait pas une première pour Lady Gaga puisqu'elle a notamment joué dans Men in Black 3, Sin City : J'ai tué pour elle et dernièrement dans Kingsman : Services secrets dans lequel elle fait un caméo.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU