Laeticia Hallyday est "terrifiée" à l'idée d'élever seule ses filles

Laeticia Hallyday est "terrifiée" à l'idée d'élever seule ses filles

Johnny Hallyday, Laeticia et leurs filles Jade et Joy au vernissage de l'exposition du photographe Mathieu Cesar à Los Angeles, le 21 février 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis l'annonce du cancer de Johnny, le clan Hallyday fait bloc autour du rockeur, notamment sa femme, Laeticia, qui reste son plus grand soutien dans cette épreuve. Malgré tout son optimisme, la jeune maman ne peut s'empêcher de penser au pire.

Johnny Hallyday "va très bien. Tout est nickel". C'est ce qu'affirmait David Hallyday sur France Info le 15 mars 2017, quelques jours après la confirmation du cancer du rockeur. Des nouvelles rassurantes, donc, sur l'état de santé du chanteur âgé de 73 ans qui ne s'est jamais privé de faire des excès.

Malgré les résultats encourageants du traitement de Johnny Hallyday, Laeticia demeure tout de même très inquiète quant à l'avenir de sa famille et notamment de ses filles, Jade, 12 ans et Joy, 8 ans. "Comprenez-la. Elle est avec Johnny depuis qu'elle a 20 ans, c'est l'amour de sa vie", explique un ami proche de l'ancienne mannequin au magazine Paris Match. "Ce n'est pas du tout dans l'ordre des choses. Johnny s'est relevé de tellement de combats. Mettez-vous à sa place !", ajoute-t-il.

"Son corps a lâché"

Depuis la révélation du cancer de son mari, Laeticia Hallyday "prend énormément sur elle", relate un autre de ses amis à la revue. "Elle est terriblement inquiète. Ce n'est pas pour rien qu'elle marche avec des béquilles en ce moment. Son corps a lâché face à l'épreuve", révèle cette source proche de la jeune femme, laquelle mène de front son engagement humanitaire auprès de l'UNICEF, mais aussi son rôle d'épouse attentionnée et de maman courage.

 
560 commentaires - Laeticia Hallyday est "terrifiée" à l'idée d'élever seule ses filles
  • avatar
    holly0310 -

    Cette personne n'a aucune honte !!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    COUFINA -

    INQUITE MAIS RESPONSABLE QUAND ON VA CHERCHER DES ENFANTS AU BOUT DU MONDE POUR LEUR PROPOSER UNE VIE MEILLEUR ON NE COMPTE PAS SUR LE RSA

    avatar
    woolite -

    c'est vraiment indécent comme vous !!!!

    avatar
    irouini -

    Comment peut-on laisser passer ce genre de commentaire!!! Réellement indécent!

  • avatar
    DELACOTTE -

    pour elle et ses filles un grand vide mais "terrifiée" non et l'argent arrange beaucoup de soucis.

  • avatar
    DELACOTTE -

    pour elle et ses filles un grand vide mais "terrifiée" non et l'argent arrange beaucoup de soucis.

  • avatar
    ISA44 -

    sa n'a aucun rapport avec l'argent! elle angoisse, normal il n'est plus la, sa va faire un vide, pour elle et ses filles, vous ne comprenez rien ......quand un proche vous quitte , c'est l'absence qui est dure a affrontée, il faut du courage pour ne pas sombrer surtout quant on n'aime vraiment.... .... il n'est plus la, plus la, il ne sera plus la, ...... ......sa place (canapé, lit, etc..° restera vide a tout jamais..... voila pourquoi elle angoisse......je trouve cela normal et compréhensif, pour pouvoir en parler il faut être passer par la, ses épreuves (mort, maladie, etc etc° ) même si on n'est préparer cela reste un moment horrible.....il ya le pendant, on fait tout ce qu'il faut, sachant que notre amour partira ........ le après.......c'est cela le plus difficile...........le vide, le vide.......l'absence de celui ou celle qu'on aime, , de ne plus le voir au quotidien, ne plus l'embrasser, ne plus le voir dans la maison......... c'est sa qu'elle redoute..........je la plains moi, ne la blâmer pas............et pour les mauvaises langues, rassurez vous c'est une femme qui ne se laissera pas dépouiller, jojo a du tout régler pour elle et ses filles........ elle a le droit au respect, fichez lui la paix bande d'idiots jaloux.....

    avatar
    MARTOINE -

    VOUS AVEZ RAISON CEST PAS LARGENT CEST LE VIDE QUIL VA LAISSER JAKI PERDU LE PERE ET MARI MES ENFANTS AVAIENT 8ET 11 ANS IL FAUT LE PASSER VOUS NE PUVEZ PAS SAVOIR COMME CELA A ETE TRES TRES TRES ETEDUR.IL FALLAIT ETRE FORTE POUR LES ENFANTSMAIS CELA A PAS TOUJOURS ETE EVIDENT.TRENTE ANS ELLES SONT DES ECORCHEES VIFS JE DIRAIS?COURAGE A LAETTIA..ET LES ENFANTS....................

    avatar
    irouini -

    Entièrement d'accord!!!!! Courage à toutes celles qui se retrouvent dans cette situation... Il faut apprendre à vivre avec l'absent!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]