Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan en froid ?

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan en froid ?

Laeticia Hallyday au Festival de Cannes, le 17 mai 2009.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Les relations se seraient tendues entre les deux femmes depuis la mort de Johnny Hallyday, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, et les prises de parole publiques de la première épouse du défunt.

Selon les informations du magazine Closer, en kiosque le vendredi 29 décembre, Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan seraient en froid. Il faut dire que les deux femmes qui ont vécu avec Johnny à différents moments de sa vie, ne gèrent pas leur deuil de la même façon. Si sa veuve se fait des plus discrètes depuis les obsèques du Taulier, la mère de David a plusieurs fois partagé sa douleur sur les réseaux sociaux. Des messages qui agaceraient Laeticia.

Des propos qui ne passent pas

Tout aurait commencé avec la décision de la maman de Jade et Joy d'inhumer la dépouille de Johnny sur l'île de Saint-Barthélémy, conformément au souhait du chanteur. Une décision pourtant regrettée par Sylvie Vartan qui avait déclaré dans un communiqué : "Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l'idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth. Cependant, je suis vraiment triste que maintenant Johnny sera si loin de nous tous qui l'aimons tant."

Ces mots, selon Paris Match, avaient été vécus comme "une attaque" et avaient "ébranlé une partie du clan". Depuis ce communiqué, si l'on en croit Closer, les relations entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan seraient devenues pour le moins glaciales.

 
439 commentaires - Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan en froid ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]