Laeticia Hallyday pose sur la plage avec ses filles et ses amies

Laeticia Hallyday pose sur la plage avec ses filles et ses amies
Laeticia Hallyday au défilé de mode "Mugler", collection prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 à Paris, le 5 mars 2016.

Stéphane Villeneuve

De retour à Los Angeles suite au décès de son mari, la femme de Johnny Hallyday s'est offerte une petite virée à la plage avec ses proches.

Malgré la mort de son mari rockeur, Laeticia Hallyday est revenue dans la maison familiale à Los Angeles afin de reprendre le cours normal de sa vie mais aussi pour conserver son statut de résidente américaine suite à une demande des services de l'immigration. Entourée de ses filles Jade et Joy, la mannequin a alors profité d'un après-midi à la plage pour se changer les idées et y retrouver ses proches, comme en témoigne une photo Instagram postée par Laurence Favalelli, sa meilleure amie et agent.

Une reconstruction difficile

Alors que le magazine Gala parle de "crises d'angoisse" pour désigner l'état actuel de Laeticia Hallyday depuis son retour à Los Angeles, la jeune femme fait ce qu'elle peut pour aller de l'avant. Entre ses sorties familiales dans la Cité des Anges et la production de l'album posthume de son mari, Laeticia tente de se reconstruire tout en pensant à son bien-aimé décédé le 5 décembre 2017 des suites d'un cancer.

Cette photo prise sur une plage californienne où Laeticia Hallyday affiche un joli sourire avec ses filles Jade et Joy est alors pleine d'espoir. Laurence Favalelli, qui est l'auteur du cliché, est une très bonne amie de Laeticia. Elle connaît le couple star depuis quelques années.

On comprend alors que la présence de Laurence est d'un grand réconfort pour Laeticia qui a été forcée de quitter Saint-Barthélémy, l'île où est enterré son mari.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
260 commentaires - Laeticia Hallyday pose sur la plage avec ses filles et ses amies
  • avatar
    amilcar56 -

    Sniff ...... Bouleversifiant ! Dramaticotriste !

  • avatar
    amilcar56 -

    Sniff ...... Bouleversifiant ! Dramaticotriste !

  • avatar
    jlm31 -

    vous commences a nous gonfler avec votre Laetitia elle n est pas la seule a avoir perdu quel un dans sa familles moi j ai perdu mon père et ma mère et je nais pas d argent comme la plus part des français et je vie

  • avatar
    calou24 -

    sans argents , de surcroit pas belle, c'est vrai que c'est mal parti pour elle

  • avatar
    lili2258 -

    qu 'elle pense un peu aux enfants légitimes de Johnny. Il n'y a pas que "ses filles" !!!!!!!!