Laeticia Hallyday : qui est son frère, Grégory Boudou ?

Laeticia Hallyday : qui est son frère, Grégory Boudou ?
Laeticia Hallyday lors du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris, le 9 mai 2016.

Émilie Nougué

Il a été placé en garde à vue le 4 avril 2018 dans le cadre d'une enquête financière portant sur gestion de sa discothèque, l'Amnesia, puis relâché le lendemain. Qui est cet homme plutôt discret dont le nom apparaît désormais régulièrement dans les médias ?

Grégory Boudou, 41 ans, est le frère cadet de Laeticia Hallyday. Il a pris la succession de son père André Boudou dans la gestion de la discothèque familiale, L'Amnesia, située au Cap d'Agde. Depuis les années 1990, plusieurs enquêtes ont eu lieu concernant la gestion de cet établissement. Si André Boudou a déjà été condamné deux fois pour fraude fiscale, c'est aujourd'hui au tour de son fils d'être entendu pour des soupçons de détournement de fonds.

Proche de sa soeur

Côté vie privée, on sait très peu de choses sur Grégory Boudou. Selon Le Parisien, il serait en couple avec l'ancienne nounou de Jade et Joy, les filles de Laeticia et Johnny Hallyday. S'il vit en France, il se rendrait régulièrement aux États-Unis pour voir sa soeur avec laquelle il conserve de très bonnes relations. Pour preuves, plusieurs photos postées sur Instagram par la veuve du rockeur.

En revanche, il n'était pas vraiment proche de Johnny Hallyday. Étonnée de voir qu'il avait été nommé exécuteur testamentaire dans le cadre de l'héritage du chanteur, Nathalie Baye a déclaré début mars dans un communiqué : "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas". Si Laeticia Hallyday venait à disparaître, son petit frère méconnu devrait gérer l'un des plus gros héritages de la musique française.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.