Laeticia Hallyday ressent "un vide immense" depuis la mort de Johnny

Laeticia Hallyday ressent "un vide immense" depuis la mort de Johnny
Laeticia Hallyday lors du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris, le 9 mai 2016.

Fabien Gallet

En pleine tourmente judiciaire, la veuve du rockeur s'est rendue à Saint-Barthélémy. Alors qu'elle se recueillait sur la tombe de son époux, elle s'est confiée sur son deuil auprès de BFMTV.

Photos et vidéos ont fait le tour de la presse people ces derniers jours : Laeticia Hallyday est à Saint-Barthélemy. Cette dernière est retournée sur l'île afin de se recueillir en compagnie de ses filles Jade et Joy sur la tombe du Taulier disparu en décembre 2017 des suites d'un cancer. Les journalistes de BFMTV ont eu l'occasion de la rencontrer. Quelques jours après la longue interview accordée au journal Le Point, elle a accepté de se confier, mais loin des caméras. "Je ressens un vide immense", a-t-elle admis, selon la chaîne, ce lundi 23 avril 2017.

Un deuil volé ?

Surtout, Laeticia Hallyday est très affectée par la bataille judiciaire qu'elle mène face à Laura Smet et David Hallyday. "C'est déjà tellement dur, j'ai l'impression que l'on me vole mon deuil tous les jours", a-t-elle avoué, précisant toutefois ne pas être en colère : "Je suis simplement triste, blessée. Il faut que je réapprenne à vivre, à trouver ma place sans lui. Je vais me battre pour mes filles, et je vais y arriver."

Heureusement, la mère de famille de 43 ans peut compter sur ses proches mais également sur les fans du rockeur qui ne manquent pas de déposer des messages sur la tombe de Johnny Hallyday et avec qui il lui arrive d'échanger. "Cela me touche beaucoup tout cet amour qu'ils nous donnent. Ils sont très bienveillants, c'est aussi grâce à eux que mon mari continue à vivre", a-t-elle conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.