Laeticia Hallyday : son touchant message de soutien pour Johnny

Chargement en cours
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia en marge du défilé de mode Haute-Couture Automne-Hiver 2016/2017 Christian Dior à Paris, le 4 juillet 2016.
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia en marge du défilé de mode Haute-Couture Automne-Hiver 2016/2017 Christian Dior à Paris, le 4 juillet 2016.
1/2
© BestImage, CVS-Veeren

Fabien Gallet

Mercredi 8 mars 2017, pour faire taire les rumeurs, Johnny Hallyday a confirmé se battre contre un cancer. Suite à cette annonce faite sur les réseaux sociaux, sa femme, Laeticia lui a adressé un beau message de soutien.

"On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", écrivait Johnny Hallyday sur Twitter pour nuancer les déclarations du magazine Closer qui laissait entendre que le chanteur était dans un état "très préoccupant". "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches", assurait le rockeur.

"Un guerrier" face à la maladie

Or, s'il y a bien une personne sur laquelle l'interprète d'Allumer le feu peut compter, c'est celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans. Laeticia Hallyday n'a d'ailleurs pas manqué de lui témoigner son amour via un touchant message posté sur Instagram, en légende d'un cliché du couple et de ses deux filles. "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion. J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance", a-t-elle ainsi écrit.

Cette dernière a également invité les fans du chanteur à soutenir la star. "Accompagnons-le pour qu'il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur", a conclu Laeticia Hallyday, terminant son message par le hashtag "#FuckTheCancer".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU