Laeticia Hallyday : un mariage surprise gâché par la presse

Chargement en cours
Johnny et Laeticia Hallyday assistent aux 17e Costume Designers Guild Awards à Los Angeles, le 17 février 2015.
Johnny et Laeticia Hallyday assistent aux 17e Costume Designers Guild Awards à Los Angeles, le 17 février 2015.
1/2
© Abaca, Sara de Boer/Startraks
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle est la femme du chanteur français le plus populaire et pourtant, Laeticia Hallyday reste relativement discrète dans les médias. Dimanche 29 mai 2016, elle a toutefois accepté de répondre aux questions de Nikos Aliagas dans 50 Min Inside, sur TF1, afin de faire la promotion de son association La Bonne Etoile, dont l'objectif est de venir en aide aux enfants vietnamiens. L'occasion de revenir sur le jour où elle a appris qu'elle allait se marier avec la star du rock.

Pour Laeticia, Johnny Hallyday rêvait d'un mariage surprise. Malheureusement, son statut de célébrité lui aura joué des tours. L'union organisée dans le plus grand secret par le chanteur alors âgé de 53 ans, n'était finalement pas restée si secrète que cela. "Je n'ai pas revu ces images depuis très très longtemps", a d'abord confié la belle blonde en visionnant la cérémonie de son mariage avec l'interprète de Que je t'aime, célébré par Nicolas Sarkozy, à la mairie de Neuilly-sur-Seine, le 25 mars 1996.

Une journée à laquelle Laeticia Hallyday, alors âgée de 21 ans, n'avait pas vraiment eu le temps de se préparer. "J'ai appris mon mariage trois jours avant dans Voici... Tout le monde le savait sauf moi !", a-t-elle raconté à Nikos Aliagas. C'est dans un kiosque à journaux, à Saint-Tropez, que cette dernière apprend la nouvelle. En une de Voici elle lit : "Johnny - Laeticia : Le mariage". "Je me dis mais c'est quoi ce délire ? Et là, je découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie, le designer de la robe, le bouquet...".

Autant de détails qui laissent pantoise la jeune femme qui cherche alors à en savoir plus auprès du chanteur. Quelle ne fut pas la réaction de ce dernier en comprenant que la presse avait gâché sa surprise. "Là, Johnny est dans tous ses états, s'est souvenue la maman de Jade et Joy. Je crois que ça l'a profondément offensé, ça l'a blessé. Il s'est dit : 'J'ai loupé ma surprise, j'ai loupé le plus beau jour de sa vie'". Si Laeticia Hallyday s'accorde à dire que son mariage est "quelque chose qui (lui) a échappé", avec du recul, elle s'en amuse : "Quand je regarde les images de mon mariage et mon look de l'époque c'est quand même assez drôle !", a-t-elle conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Laeticia Hallyday : un mariage surprise gâché par la presse
  • avatar
    intrepide1 -

    QUELLE BETISE .....

  • avatar
    COUNTRY91 -

    JE VOUS AIME Un inconditionnel, la vie est si courte soyez HEUREUX, on s"en fout de la presse people c'est pour faire du FRIC et chacun donne ce qu'il peut.
    longue vie à votre vie de couple

  • avatar
    COUNTRY91 -

    Vivez heureux LAETICIA ET JOHNNY JE

  • avatar
    miguel49 -

    c'est très bien de se dévouer pour les enfants vietnamiens, mais je pense qu'elle ferait mieux de s'occuper des vrais et bons petits FRANCAIS, car il y en a pas mal chez nous, mais naturellement avec deux fillettes asiatiques çà fait plus tendance!!!!!!

    avatar
    dijonte -

    et sur tout cela ce "remarque " .......visuellement :

  • avatar
    chroos -

    ce couple m a toujours frappé
    s est bien le jour et la nuit
    le paradis et l enfer