Laëtita Milot : un bébé avant la fin de l'année ?

Laëtita Milot : un bébé avant la fin de l'année ?

La star de Plus belle la vie veut faire un bébé.

Roxane Centola

Après avoir conquis les téléspectateurs de France 3 dans la série Plus belle la vie, la belle Laëtitia Milot s'apprête à prendre d'assaut TF1, jeudi 18 juin 2015. La comédienne est en effet l'héroïne d'un téléfilm, On se retrouvera, adapté de son propre roman. La jolie brune aux yeux verts en profite donc pour se confier dans les pages de Gala, notamment sur ses projets de maternité ! L'interprète de Mélanie au Mistral souhaite en effet devenir maman avant 2016.

Mariée à Badri, son compagnon depuis de nombreuses années, Laëtita Milot s'épanche avec émotion sur sa vie de couple épanouie et son combat, pour avoir un enfant. Elle confie : "Mon problème d'endométriose handicape parfois notre vie quotidienne et sexuelle, donc évidemment, on exprime ce que l'on ressent pour éviter les frustrations et les malentendus".

Mais si la star a du mal à tomber enceinte, elle ne perd pas espoir : "C'est un sujet très sensible en ce moment, parce qu'on est épuisés... On se bat plus que jamais, j'avance en âge, l'endométriose n'arrête pas d'évoluer... On fait tout ce qu'il est possible de faire. J'essaie actuellement un traitement de trois mois avec un laboratoire. C'est dur, ça ne donne pas encore les résultats que l'on voudrait".

Si c'est difficile, Laëtitia Milot continue d'y croire : "J'aimerais tellement tomber enceinte avant la fin de l'année".

Si son désir d'être maman est très fort, elle ne considère pas vraiment l'adoption comme une solution : "Je me disais que si on n'y arrivait pas, on pourrait toujours adopter, c'est vrai. Mais plus j'avance, plus je ressens le besoin de sentir le bébé pousser en moi, de connaître ça. C'est bête, mais je désire que notre enfant soit un mélange de nos deux sangs, à Badri et moi". Si l'adoption reste un second choix, elle n'envisage pas du tout une mère porteuse : "Non, le procédé me dérange, même si je ne juge pas ceux qui y ont recours". Espérons alors que ses efforts aboutissent !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Laëtita Milot : un bébé avant la fin de l'année ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]