Laetitia Casta dévoile une photo nue sur Instagram

Laetitia Casta dévoile une photo nue sur Instagram
Laetitia Casta lors du dîner des 70 ans du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

L'ex-mannequin a offert à ses admirateurs un cadeau de Noël avant l'heure en publiant sur Instagram une photo d'elle, dans le plus simple appareil.

Les années passent, mais Laetitia Casta reste radieuse. Le 20 décembre 2017, l'actrice de 39 ans a posté sur son compte Instagram une photo souvenir prise il y a quelques années. Un portrait nu, tout en noir et blanc, qui n'est pas sans faire penser à la couverture du magazine Lui, pour lequel elle avait posé en 2014. De quoi faire grimper la température pendant cette saison hivernale.

Elle n'a pas changé

Mais ce qui ressort surtout du cliché, c'est combien la muse d'Yves Saint Laurent n'a pas changé. L'intéressée en personne a avoué être fan du cliché réalisé par le grand photographe Patrick Demarchelier. "J'adore cette photo prise par Patrick Demarchelier", a-t-elle ainsi déclaré en légende. Et de préciser : "C'était dans le cadre d'une série pour le magazine Vogue au studio Athena Hollywood. Que de bons souvenirs avec Herb Ritts #vogue #usa #hollywood #herbritts #studio (sic)."

Et Laetitia Casta n'est visiblement pas la seule à apprécier la photo puisque ses admirateurs, eux aussi s'en délectent. "Tu es divine, suitante de sensualité", "Plus belle tu meurs", "Oui, c'est bien la fille dont je suis tombé amoureux il y a quelques années" ou "La photo est super et Laetitia est tout simplement magnifique" sont, entre autres, les avis publiés sous le post, qui a d'ores et déjà récolté près de 18 000 "likes".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
107 commentaires - Laetitia Casta dévoile une photo nue sur Instagram
  • avatar
    patouches -

    jolie la photo arrangé!!

  • avatar
    SERGUIEV -

    Nue vraiment ? Pas tant que çà

  • avatar
    Gogo33 -

    Notre Marianne exilée en Grande Bretagne pour les impots
    Un comble non ...pour cette poupée

  • avatar
    lebar -

    Les femmes-objets ? J'adore !

  • avatar
    lolalinette -

    Honteux nous sommes nous les femmes des objets pour des pauvres journaux; Et moi en tant que femme je ne le ferai pas. Mon corps m'appartient et je ne souhaite pas le donner a des yeux de pauvres Hommes sur un journal honteux; C'est moi qui décide de mon corps mais surtout pas dans les journaux.

    avatar
    kikikiki -

    attention à la jalousie

    avatar
    yenamare -

    tu es hors sujet ce ne sont pas des photos volees c est elle qui se montre elle est comme toi elle fait ce qu elle veut de son corps .masi peut etre la jalousie oui je pense aussi

    avatar
    SERGUIEV -

    Personne ne vous l'a demandé . Faîtes -en ce que vous en voulez ,gardez- le au chaud ,mirez-vous dans la glace . Mais de temps en temps ,je l'espère pour vous, jouissez de votre corps comme vous l'avez décidé, accompagnée
    ou pas exultez comme il vous convient . Souffrez cependant que
    quelquefois un homme vous remarque (ou une femme ) ,retienne votre attention et vous fasse partager un instant de bonheur......