Laëtitia Milot a "six mois" pour tomber enceinte

Laëtitia Milot a "six mois" pour tomber enceinte
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

Hélène Demarly

L'actrice qui lutte depuis plusieurs années contre l'endométriose a subi une intervention chirurgicale pour multiplier ses chances de tomber enceinte. Au magazine Gala, elle a confié qu'elle disposait de peu de temps pour faire un enfant.

Il y a quelques jours, Laëtitia Milot était hospitalisée au CHU de Rouen pour subir une opération en lien avec l'endométriose, la maladie gynécologique dont elle est atteinte et qui lui cause des problèmes d'infertilité. Après avoir remercié ses fans pour leur soutien via les réseaux sociaux, la comédienne a répondu aux questions de Gala (en kiosque le 29 mars 2017).

Elle s'est voulue rassurante en expliquant que "les médecins (étaient) satisfaits du résultat, pour l'instant" et qu'elle avait "six mois pour tenter de faire un bébé". L'ancienne candidate de Danse avec Les Stars l'a également admis : "Passé ce délai, il faudra que je consulte à nouveau. C'était une opération lourde mais nécessaire. J'espère que toute cette souffrance en valait la peine."

Soutenue par son mari "extraordinaire"

Pendant cette intervention, la star de "Plus belle la vie" a pu compter sur le soutien indéfectible de son mari, Badri, qui aurait notamment dormi à ses côtés à l'hôpital, selon l'hebdomadaire.

"Badri a eu très peur que je souffre pendant l'opération, mais il a été extraordinaire une fois encore. Certains hommes baissent les bras, pas mon mari. Bien qu'il ne subisse pas la maladie, il fait plus que la supporter à mes côtés" a confié Laëtitia Milot, pour qui l'endométriose est "une maladie de couple, qui doit se vaincre à deux".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - Laëtitia Milot a "six mois" pour tomber enceinte
  • avatar
    royco -

    le nouveau feuilleton,"la vengeance aux oeufs clairs" !

    avatar
    lenny158 -

    toujours aussi lourdingue et con royco! vous n'avez certainement pas de femme, sinon vous auriez du RESPECT!

  • avatar
    sky7 -

    Si elle est limitée dans le temps pour tomber enceinte, je peux l'aider à accéder à son désir, autant de fois et pendant autant de temps qu'il sera nécessaire, en tout bien tout honneur bien sûr;-) !

    avatar
    tuiles -

    vous avez pas autre chose a nous dire ces peut etre dur pour elle
    malheureusement elle n' est pas la seule dans sont cas mais les
    autres ils s'affiche pas comme elle ,
    elle a qu'a voir du coté de ce qui arrive pour nous remplacer en france
    eus ils savent comment on fais pour ch!!!!!!er des petit
    pauvre france ???????????????????????????

  • avatar
    cactus64 -

    On s'inscrit où ?

    avatar
    lenny158 -

    cactus64, vous vous croyez drôle! Si LM n'arrive pas avoir d'enfant, ce n'est pas à cause de son mari, mais bien de sa maladie, comme trop de femmes! vous ne feriez pas de miracle et de plus elle ne vous mérite pas!

  • avatar
    sylvio41 -

    Si on peut lui souhaiter d'avoir un gamin comme à toutes les femmes qui souhaitent en avoir un mais n'y arrivent pas, je déplore cette exposition médiatique indécente. Si elle tombe enceinte, on aura droit dans la presse à toutes les photos sous tous les angles de sa grossesse, ça va être pénible. Au lieu de faire la pose pour les photographes, elle ferait mieux de prendre des leçons de comédie, ce serait profitable.

    avatar
    lenny158 -

    sylvio41, encore un mec, et un con! Si elle en parle publiquement, ce n'est pas pour faire la "une" de la presse people, mais pour faire prendre conscience de cette maladie et de la souffrance que cela engendre chez toutes les femmes concernées!

  • avatar
    redondo -

    pourquoi- "tomber" ? ?.....serait ce une notion arrièrée du peché ? ? ? ,

    avatar
    lenny158 -

    ????????????????