Laëtitia Milot enceinte, elle dévoile son ventre très arrondi

Laëtitia Milot enceinte, elle dévoile son ventre très arrondi
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

Hélène Demarly

L'actrice de "Plus belle la vie", enceinte de son premier enfant, a fait plaisir à ses fans en postant une photo de son joli baby-bump.

La comédienne de 37 ans a révélé en novembre 2017 sa grossesse, à la suite de nombreuses années de combat contre l'endométriose - maladie gynécologique très douloureuse qui entraîne des problèmes d'infertilité. Après avoir annoncé qu'il s'agissait d'une petite fille, Laëtitia Milot a fait fondre les internautes avec un nouveau cliché posté le 18 avril 2018 sur son compte Instagram. Elle y dévoile cette fois-ci son ventre très rond, à sept mois de grossesse.

La star de la série "Plus belle la vie" ne cache pas son bonheur et écrit en légende : "Réveil en douceur avec ma fille #espoir #pregnant #babybump #endometriose #endometriosis." "Quel plaisir de vous voir épanouie", "Magnifique Laetitia" et "Je souffre moi aussi de cette satanée endométriose... je suis tellement heureuse pour vous, quelle superbe victoire et revanche sur cette maladie !!!", font partie des quelque 650 commentaires de ses admirateurs et admiratrices.

Un rêve devenu réalité

En mars dernier, Laëtitia Milot avait tenté le tout pour le tout en subissant une opération chirurgicale qui devait augmenter ses chances d'avoir un enfant.

Au magazine Gala quelques jours plus tard, l'ex-candidate de Danse avec les stars expliquait avoir "six mois pour tenter de faire un bébé". Elle développait : "Passé ce délai, il faudra que je consulte à nouveau. C'était une opération lourde mais nécessaire. J'espère que toute cette souffrance en valait la peine." Il semblerait bien que oui.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU