Laetitia Milot, enceinte et de retour dans "Plus belle la vie"

Laetitia Milot, enceinte et de retour dans "Plus belle la vie"
Laetitia Milot au Festival du Film Policier de Beaune, le 5 avril 2013.

Hélène Demarly

Lundi 27 novembre 2017, Laetitia Milot a fait son grand retour sur le tournage de la série à succès de France 3, après plus d'un an d'absence.

Cela faisait 13 mois déjà que Mélanie Rinato (alias Laetitia Milot), après avoir entraîné la séparation de son amie Barbara et de Francesco, avait quitté Marseille pour s'installer à Paris afin d'y intégrer une école de commerce. La voilà enfin de retour dans le quartier du Mistral, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Un moment que l'actrice, enceinte de son premier enfant, n'a pas hésité à immortaliser via son compte Instagram, en postant un montage photo où elle apparaît avec les acteurs Michel Cordes (Roland Marci dans la série) et Laurent Kerusoré (Thomas Marci). En légende, elle a inscrit : "Premier jour de tournage pour le retour de #Melanie #pblv des bisous."

Des vêtements amples pour cacher son ventre

La grossesse de Laetitia Milot ne sera pas intégrée au scénario de "Plus belle la vie". Ainsi faut-il recourir à des subterfuges pour cacher son ventre qui ne cesse de s'arrondir. Dans un reportage de 50mn Inside du 25 novembre qui lui est consacré, sa styliste pour la série explique choisir "des pulls plus amples et des jeans adaptés", afin de masquer le baby bump. Quand à la principale intéressée elle se dit, au bout d'une heure d'essayages, "contente" : "Ça change de style pour Mélanie. On s'adapte avec le nouveau corps que j'ai et que je vais avoir. C'est sûr que c'est un peu plus compliqué, il faut de la recherche."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Laetitia Milot, enceinte et de retour dans "Plus belle la vie"
  • avatar
    CABRIOLET73 -

    Ben, j'avais mis un commentaire, il est passé à côté.
    A croire que les mauvaises réactions sont publiées en priorité.
    Va falloir trier la dessus.

  • avatar
    papimouzo -

    Encore elle ca suffi

  • avatar
    MomoDisco -

    Certains commentaires immondes devraient être annulés d'entrée. Les d'états d'esprit sont tombés à un niveau de bassesse terrifiant.

  • avatar
    Alfalpha -

    Le contenu de certains commentaires est affligeant de bêtise et en dit long sur leurs auteurs qui n'ont aucun sens du respect et pas une once de savoir-vivre. Ca vole très très bas.

  • avatar
    aspet -

    Qu'elle nous foute la paix avec ses problèmes de bébé... Elle n'est pas la seule à rencontrer des soucis avec l'endométriose (et je sais de quoi je parle,en ayant moi-même souffert)
    Mme MILLOT devrait être plus discrète, afin d'éviter de blesser celles qui ont échouées d'avoir un enfant