Laetitia Milot : fin de congé maternité et reprise des tournages en vue !

Laetitia Milot : fin de congé maternité et reprise des tournages en vue !
Laetitia Milot à la 18e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.

Fabien Gallet

Depuis la naissance de son premier enfant en mai 2018, elle profite de pouponner et ne cesse de partager son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour autant, la comédienne va bientôt mettre un terme à son congé maternité.

La petite Lyana a pointé le bout de son nez le 14 mai 2018. De quoi combler de bonheur la star du petit écran révélée par la série "Plus belle la vie" et son compagnon Badri. Et pour cause, cette naissance a fait figure de miracle aux yeux du couple qui s'est longtemps battu contre l'endométriose, un mal qui réduit les possibilités de tomber enceinte et dont souffre la comédienne. Alors, depuis qu'elle a accouché, Laetitia Milot ne cache pas sa joie, partageant de nombreuses photos de sa petite famille sur les réseaux sociaux.

Bientôt de retour au travail !

Mais après deux mois de pouponnage intensif, l'actrice s'apprête à reprendre du service devant les caméras. C'est tout du moins ce qu'elle a annoncé à Télé Star le 10 juillet 2018. En effet, d'après le site Internet de l'hebdomadaire, l'actrice de 38 ans va retrouver les plateaux de tournage et pas n'importe lequel : celui d'une comédie romantique qui sera diffusée sur TF1. "Je reprends le tournage d''Un bébé pour Noël' à Chamonix en août", a confirmé Laetitia Milot au magazine.

Dans "Un bébé pour Noël", téléfilm réalisé par Eric Summer et dont une photo du tournage avait été postée sur Instagram avant l'accouchement de l'actrice, début mars dernier, la maman de la petite Lyana interprétera une jeune femme qui, après être sortie du coma, apprend être enceinte, mais ignore qui est le père.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU