Laëtitia Milot, future maman épanouie avec son mari Badri

Laëtitia Milot, future maman épanouie avec son mari Badri
Laëtitia Milot lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 12 novembre 2016.

Émilie Nougué

Enceinte de son premier enfant après des années d'essai, Laëtitia Milot partage son bonheur sur les réseaux sociaux. L'actrice, qui vient de faire son retour dans la série Plus Belle La Vie sur France 3, a publié sur Instagram une tendre photo d'elle en compagnie de son mari Badri. Le cliché a déclenché une vague de commentaires bienveillants de la part des internautes.

Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui engendre de fortes douleurs et des problèmes de fertilité, Laëtitia Milot est parvenue à tomber enceinte après dix années de combat. À 37 ans, elle voit donc la vie en rose. Sur Instagram, elle partage quelques photos de son quotidien sur lesquelles elle apparaît heureuse et comblée.

Un moment de plénitude au spa

Après avoir conseillé à toutes les futures mamans de tester le pilate prénatal, la comédienne s'est essayée à une autre activité. Elle s'est offert une séance d'aquagym avant de se détendre au spa et de profiter d'un massage en amoureux. "Décidément, j'essaie tout et ça fait du bien. Une bonne séance d'aquagym + un moment d'évasion, de sérénité, de plénitude à Aix-en-Provence aux thermes", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et de Badri.

Les internautes ont réagi en nombre à ce cliché empli de joie et de tendresse. "Vous rayonnez tous les deux, c'est beau à voir", peut-on lire dans les commentaires. "Vous dégagez plein d'amour et de bonheur, profitez de l'instant présent !", écrit également un de ses admirateurs. Laëtitia Milot et son mari semblent bien décidés à vivre pleinement les derniers mois les séparant de l'arrivée de leur premier enfant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU