Laëtitia Milot : hospitalisée, elle rassure ses fans

Chargement en cours
 Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Hélène Demarly

La star de "Plus belle la vie", qui se bat depuis des années contre l'endométriose, vient de subir une intervention chirurgicale. Sur les réseaux sociaux, elle n'a pas hésité à donner des nouvelles depuis son lit d'hôpital.

Lundi 20 mars 2017, Laëtitia Milot a posté sur son compte Twitter une photo d'elle souriante, sur un lit d'hôpital du CHU de Rouen avec le message suivant : "Merci pour vos messages de soutien. L'in­ter­ven­tion chirur­gi­cale s'est bien dérou­lée #combat­con­treen­do­me­triose #espoirBébé." Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique très handicapante qui peut entraîner des problèmes d'infertilité, l'actrice de 36 ans s'est donc fait opérer pour multiplier ses chances de tomber enceinte.

Son combat pour tomber enceinte

En 2016 déjà, la comédienne confiait son désir d'enfant malgré les difficultés liées à l'endométriose. "Je garde toujours l'espoir. Ma priorité est de tomber enceinte naturellement. Si ça ne se produit pas, je tenterais peut-être la fécondation in vitro. Et j'ai aussi envisagé l'adoption. Je sais qu'il existe plusieurs façons de devenir maman", avait-elle raconté lors d'une interview à Télé-Loisirs.

Elle faisait alors la promotion de son livre "Le bébé c'est pour quand ?" (éditions Michel Lafon), dans lequel elle partageait son combat contre cette maladie qui toucherait en France 1 femme sur 10. Pour faire connaître l'endométriose, dont beaucoup de femmes ignorent être atteintes, Laëtitia Milot est depuis 2015 marraine d'EndoFrance, l'association française de lutte contre la maladie.

 
55 commentaires - Laëtitia Milot : hospitalisée, elle rassure ses fans
  • avatar
    lenny158 -

    A lire tous ces commentaires débiles (sauf quelques uns) et surtout de la part d'hommes qui sont sans doute, des maris (pour qui prennent ils leurs femmes?) Pour une fois que les journaleux d'ORANGE abordent un sujet sérieux. Et Laëtitia Milot, ne s'expose pas en victime, et ne parle pas de ce sujet pour se faire de la pub! Pour une fois qu'une personne publique, victime d'une maladie dont beaucoup de femmes sont atteintes, en parle pour essayer de faire avancer les choses pour toutes ces femmes,qui ne peuvent se faire entendre, c'est très bien. Je lui souhaite bonne chance dans sa quête.

  • avatar
    mmo -

    Il faut vraiment gaspiller du papier. La pauvre LAETITIA, elle s'en remettra. Il y a des quantités de femmes dans son cas mais elles restent humbles et silencieuses. Un peu de discrétion. Une exposition de trop.....Elle aime ça raconter sa vie cette femme là.

  • avatar
    alanscorpion -

    on s'en fou

  • avatar
    Bully1 -

    hospitalisée ok , mais est ce une raison pour exhiber ces mamelles blanchâtres ?

  • avatar
    jeande -

    parfois, je me demande pourquoi il faut faire de longues études pour devenir journaliste !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]