Laetitia Milot, jeune maman motivée, se remet au sport

Laetitia Milot, jeune maman motivée, se remet au sport
Laetitia Milot sur le tapis rouge du 5e Festival International du Film Policier de Beaune, le 5 avril 2013.

Émilie Nougué

Deux mois après son accouchement, la comédienne endosse à nouveau sa tenue de sport pour perdre ses kilos de grossesse.

Le 14 mai 2018, Laetitia Milot et son mari Badri devenaient les heureux parents d'une petite Lyana. Un vrai petit miracle pour le couple qui se battait depuis des années pour avoir un enfant, l'actrice souffrant d'endométriose, une maladie pouvant notamment causer des problèmes de fertilité. La jeune maman est donc sur un petit nuage depuis deux mois. Mais elle n'en oublie pas d'être active et compte rapidement retrouver sa ligne.

Une jeune maman resplendissante

Sur Instagram, le 17 juillet, elle a partagé une photo d'elle tout sourire sur un vélo d'appartement. En légende : "Allez hop, je me remets au sport ! Petite précision : avec accord de mon médecin." Les internautes ont été nombreux à lui souhaiter bon courage, à demander des nouvelles de son bébé ou encore à lui dire à quel point elle était rayonnante. Son ami Laurent Kerusore, qui la côtoie depuis des années dans la série "Plus Belle la Vie", en fait partie. "Mais qui m'a fait une Maman aussi belle ?", a-t-il laissé pour commentaire.

Laetitia Milot s'apprête par ailleurs à reprendre le chemin des plateaux de tournage. Le 10 juillet dernier, elle indiquait à TéléStar : "Je termine en août le tournage durant sept jours d''Un bébé pour Noël', à Chamonix." Il s'agit d'une comédie romantique réalisée par Eric Summer qui sera diffusée sur TF1. La maman de la petite Lyana incarnera une jeune femme qui, après être sortie du coma, apprend être enceinte mais ignore qui est le père.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU