Laëtitia Milot : la vidéo qui dévoile son retour dans Plus belle la vie

Laëtitia Milot : la vidéo qui dévoile son retour dans Plus belle la vie

Laëtitia Milot lors du Festival du Film Policier de Beaune, le 5 avril 2013.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Après un break de plus d'un an, la jeune femme va revenir dans le feuilleton qui l'a rendue célèbre. La preuve en vidéo.

En octobre 2016, Mélanie Rinato (incarnée par Laëtitia Milot) quittait le Mistral pour la région parisienne. Mais heureusement pour les fans de "Plus belle la vie", son exil n'était pas définitif puisque la serveuse reviendra très prochainement à Marseille.

Le compte Twitter de la série a d'ailleurs dévoilé quelques images très brèves de son retour dans une petite vidéo publiée ce mercredi 20 décembre 2017. On y voit la jeune femme débarquer le sourire aux lèvres sur la place centrale du quartier, joliment décorée pour les fêtes de fin d'année. Nul doute que certains internautes verront cette vidéo comme un beau cadeau de Noël en avance, tant Mélanie manquait aux fans de "Plus belle la vie".

Un style adapté à cause de sa grossesse

Si son retour dans le feuilleton est imminent à la télévision, Laëtitia Milot a retrouvé ses petits camarades de jeu depuis quelques semaines déjà. La future maman avait en effet partagé des photos de son premier jour de tournage à Marseille sur Instagram le 27 novembre dernier.

Rappelons par ailleurs que la grossesse de l'actrice ne sera pas intégrée au scénario de "Plus belle la vie". Dans un reportage pour 50 minutes inside, la comédienne expliquait que le style de son personnage allait de facto devoir être modifié : "On change de style pour Mélanie. On s'adapte avec le nouveau corps que j'ai et que je vais avoir. C'est sûr que c'est un peu plus compliqué, il faut de la recherche."

 
39 commentaires - Laëtitia Milot : la vidéo qui dévoile son retour dans Plus belle la vie
  • avatar
    jojemar -

    je ne regarde pas "plus belle la vie " je ne suis pas la cible ( + 68 ) mais quelle belle femme !

  • avatar
    jack29 -

    très belle femme attachante des fois il faut savoir laisser le QI de coté et voir des choses d'une autre importance

  • avatar
    danalia -

    J'ai un QI nettement au dessus de la moyenne, j'ai géré plus de 7 entreprises et plus de 500 personnes avec un résultat probant,. Et pourtant je regarde cette émission, ce que ne comprend pas mon épouse! Je reconnais que l'émission est "bof!" mais est ce que je la regarde pour voir jusqu'où va la niaiserie ou parce que cela me détend?
    Il faudrait qu'un psy passe sur la 3 nousl' expliquer, mais surtout ne pas juger, car juger c'est comprendre, et si l'on comprenait, on ne jugerait pas.

    avatar
    galofolio -

    Et vos chevilles elles vont bien?...

  • avatar
    Charleston -

    Tout ce tapage médiatique pour le retour de la star dans un feuilleton dont je n'ai jamais regardé un épisode en entier tellement c'était passionnant semble-t-il puisqu'il aurait commencé depuis l'avènement de la télévision en France ? Non ? Je me trompe ? Ce dont je suis sûr mordicus, c'est que je ne sais rien sur cette série mais je dirai tout ! Bon maintenant je vais aller guetter le Père Noël pour donner à boire à son attelage. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes...

    avatar
    philcasa -

    Charleston, vous expliquez n'avoir jamais regardé un épisode de PBLV, jusqu'à la fin, c'est votre droit, mais alors pourquoi commenter ? Sachez, que ce feuilleton en est à sa 14ème saison, avec des prime-times, et qu'en moyenne, il est regardé par plus de 5 millions de personnes, toutes catégories socio-professionnelles confondues ! Il traite de nombreux sujets de société Il est également diffusé dans d'autres pays.

  • avatar
    rouletabille55 -

    Ca devient de plus en plus dur de commenter car soit le message sort en double ou plus soit il n'apparaît pas
    Donc pour répondre à Guy93 : je ne regarde pas car je n'ai jamais réussi à "entrer" dans la série point barre, je ne vais pas la juger pour autant ;)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]