Laëtitia Milot : la vidéo qui dévoile son retour dans Plus belle la vie

Laëtitia Milot : la vidéo qui dévoile son retour dans Plus belle la vie
Laëtitia Milot lors du Festival du Film Policier de Beaune, le 5 avril 2013.

Marine de Guilhermier

Après un break de plus d'un an, la jeune femme va revenir dans le feuilleton qui l'a rendue célèbre. La preuve en vidéo.

En octobre 2016, Mélanie Rinato (incarnée par Laëtitia Milot) quittait le Mistral pour la région parisienne. Mais heureusement pour les fans de "Plus belle la vie", son exil n'était pas définitif puisque la serveuse reviendra très prochainement à Marseille.

Le compte Twitter de la série a d'ailleurs dévoilé quelques images très brèves de son retour dans une petite vidéo publiée ce mercredi 20 décembre 2017. On y voit la jeune femme débarquer le sourire aux lèvres sur la place centrale du quartier, joliment décorée pour les fêtes de fin d'année. Nul doute que certains internautes verront cette vidéo comme un beau cadeau de Noël en avance, tant Mélanie manquait aux fans de "Plus belle la vie".

Un style adapté à cause de sa grossesse

Si son retour dans le feuilleton est imminent à la télévision, Laëtitia Milot a retrouvé ses petits camarades de jeu depuis quelques semaines déjà. La future maman avait en effet partagé des photos de son premier jour de tournage à Marseille sur Instagram le 27 novembre dernier.

Rappelons par ailleurs que la grossesse de l'actrice ne sera pas intégrée au scénario de "Plus belle la vie". Dans un reportage pour 50 minutes inside, la comédienne expliquait que le style de son personnage allait de facto devoir être modifié : "On change de style pour Mélanie. On s'adapte avec le nouveau corps que j'ai et que je vais avoir. C'est sûr que c'est un peu plus compliqué, il faut de la recherche."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU