Laëtitia Milot : rayonnante, elle dévoile à nouveau son baby bump

Laëtitia Milot : rayonnante, elle dévoile à nouveau son baby bump
Laëtitia Milot à la 18e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.

Fabien Gallet

À 37 ans, la comédienne est enceinte de son premier enfant. Un rêve de maternité qui s'apprête à devenir réalité pour celle qui est sortie victorieuse de son combat contre l'endométriose.

"C'est une nouvelle inattendue, même si je n'avais jamais baissé les bras : je suis enceinte !", révélait la belle brune au magazine Gala courant novembre 2017 avant d'ajouter, faisant écho à sa lutte contre l'endométriose, maladie réduisant les chances de grossesse : "C'est l'abou­tis­se­ment d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente." Depuis l'annonce, c'est donc une Laëtitia Milot plus heureuse que jamais qui partage son bonheur avec son compagnon Badri et son quotidien de femme enceinte sur les réseaux sociaux.

Une future maman qui "garde le smile"

Sur Instagram notamment, l'actrice partage tantôt son excitation, tantôt ses craintes avec ses nombreux fans sans oublier de les régaler de photos toutes plus mignonnes les unes que les autres. Le mois dernier, elle y avait ainsi annoncé via une vidéo attendre une petite fille. Depuis, les photos se succèdent. Sur la dernière en date, Laëtitia Milot apparaît ô combien radieuse, dans une robe rouge moulante qui montre tout de son ventre très rond.

En légende de ce joli cliché, l'interprète de Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie" prouve qu'elle garde le sourire en toute occasion. "C'est le printemps mais la météo n'est pas au rendez-vous ! C'est pas grave on garde le #smile", a-t-elle écrit. Ses admirateurs, eux, en ont profité pour multiplier les compliments : "Tu es magnifique", "Vous êtes resplendissante", "La grossesse vous va bien"...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU