Laëtitia Milot révèle le sexe de son bébé

Laëtitia Milot révèle le sexe de son bébé
Laetitia Milot au photocall de "Danse Avec Les Stars" saison 4 dans les bureaux de TF1 à Paris, le 10 septembre 2013.

Hélène Demarly

La star de "Plus belle la vie" vient d'annoncer le sexe de son enfant : c'est une fille !

Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique causant des problèmes d'infertilité, Laëtitia Milot a malgré tout réussi à être enceinte après une opération en mars 2017. "Concentrée sur mon rôle, je ne voyais Badri que les week-ends. Et pourtant... je suis tombée enceinte", confie-t-elle dans les colonnes de Paris Match (édition du 1er mars 2018). En Une du magazine, elle pose avec son ventre déjà bien rebondi. "C'est une fille", peut-on y lire en titre.

Un résultat dans une enveloppe

Enceinte, dans le dernier trimestre de sa grossesse (l'accouchement est prévu au printemps), l'actrice de "La vengeance aux yeux clairs" vient pourtant seulement de connaître le sexe de son enfant, comme elle le raconte à Paris Match : "À l'échographie du quatrième mois, la gynécologue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l'a inscrit sur une feuille qu'elle a glissée dans une enveloppe." Nous nous sommes dit : 'On découvrira cela à Noël', puis nous avons reporté à la Saint-Valentin... (...) Alors nous avons découvert que nous attendions une petite fille."

Une heureuse nouvelle qu'elle a dévoilé le 27 février 2018 sur ses comptes Instagram, Twitter et Facebook via une vidéo pour ses fans impatients. Tout sourire, elle annonce: "Bien évidemment tout ce qui compte c'est que le bébé soit en pleine forme mais je suis très heureuse de vous dire que... c'est une fille !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Laëtitia Milot révèle le sexe de son bébé
  • avatar
    motivateur -

    Manon on dit qu'il faut diviser pour mieux régner .
    pendant que nous nous écharpons le cœur du problème n'est pas réglé et les bons commentaires pourraient lever le doute .
    mais je vous invite à continuer encore et encore .
    un jour ça paiera :)

  • avatar
    GLAIEUL48 -

    Je voudrais, comme manon, signaler à nos modérateurs, les commentaires inacceptables qui sont passés, comme une lettre à la poste, avec insultes, agressions, méchanceté, etc.... Comme manon, mes commentaires sont souvent refusés, alors que, comme je vous l'ai déjà signalé, je n'ai pas l'habitude d'écrire de telles horreurs.
    Oui, pourquoi laisser passer autant de méchanceté, autant de mépris, envers cette jeune femme qui suit une belle carrière, qui nous donne du courage, à nous les femmes, atteintes d'endométriose. Elle est marraine de la fondation qui fait des recherches contre cette maladie. Pourquoi de tels commentaires sont acceptés ? manon a pu voir le sien publié. Qu'en sera-t-il du mien ? vous devriez tenir compte des avis comme les nôtres. Ils ont leur importance si les actualités doivent être commentés.

    avatar
    ultime -

    il m'arrive très souvent la même chose que vous alors que je ne fais pas de commentaires désagréables...
    quand je lis certains propos odieux qui passent aisément,je suis sidérée

    avatar
    lhakpa -

    les rubriques people ne sont pas modérées donc tout passe sans problème. hier, j'ai quand même eu 6 pastilles rouges sur 7 commentaires corrects et sans propos désagréables

  • avatar
    alf59 -

    on avait une chance sur 2

  • avatar
    RECATION -

    bonsoir pas qu'elle qui combat la maladie en a bien d'autre et qui attend un petit rien a faire bonne soirée

    avatar
    henri711 -

    pourrais tu le redire en Français cette fois ?

    avatar
    ultime -

    fallait pas lire si tu en a rien à faire...

  • avatar
    jazi -

    aucune pudeur, pour qui se prend elle!!!!!!

    avatar
    ultime -

    je ne vois pas ou est le manque de pudeur.!!!!...en fait,c'est toi qui es plutot coincé(e)

    avatar
    Hopla-a-mol -

    Encore une de ces musulmerdes , en tous cas un bougnoule !