Laëtitia Milot révèle le sexe de son bébé

Laëtitia Milot révèle le sexe de son bébé
Laetitia Milot au photocall de "Danse Avec Les Stars" saison 4 dans les bureaux de TF1 à Paris, le 10 septembre 2013.

Hélène Demarly

La star de "Plus belle la vie" vient d'annoncer le sexe de son enfant : c'est une fille !

Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique causant des problèmes d'infertilité, Laëtitia Milot a malgré tout réussi à être enceinte après une opération en mars 2017. "Concentrée sur mon rôle, je ne voyais Badri que les week-ends. Et pourtant... je suis tombée enceinte", confie-t-elle dans les colonnes de Paris Match (édition du 1er mars 2018). En Une du magazine, elle pose avec son ventre déjà bien rebondi. "C'est une fille", peut-on y lire en titre.

Un résultat dans une enveloppe

Enceinte, dans le dernier trimestre de sa grossesse (l'accouchement est prévu au printemps), l'actrice de "La vengeance aux yeux clairs" vient pourtant seulement de connaître le sexe de son enfant, comme elle le raconte à Paris Match : "À l'échographie du quatrième mois, la gynécologue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l'a inscrit sur une feuille qu'elle a glissée dans une enveloppe." Nous nous sommes dit : 'On découvrira cela à Noël', puis nous avons reporté à la Saint-Valentin... (...) Alors nous avons découvert que nous attendions une petite fille."

Une heureuse nouvelle qu'elle a dévoilé le 27 février 2018 sur ses comptes Instagram, Twitter et Facebook via une vidéo pour ses fans impatients. Tout sourire, elle annonce: "Bien évidemment tout ce qui compte c'est que le bébé soit en pleine forme mais je suis très heureuse de vous dire que... c'est une fille !"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU