Lara Fabian dévoile les dessous de sa rencontre avec son mari

Lara Fabian dévoile les dessous de sa rencontre avec son mari
Lara Fabian
A lire aussi

Fabien Gallet

Courant 2012, Lara Fabian traverse une période difficile. En effet, cette année est marquée par sa rupture avec le père de sa fille. Alors qu'elle tente de remonter la pente, la chanteuse fait une rencontre décisive. Dans le magazine Paris Match du 16 novembre 2015, elle revient sur cet heureux hasard qui a changé sa vie.

Après 7 ans de relation, Lara Fabian rompt avec son mari : "Si la séparation s'est faite en douceur, je dois néanmoins retrouver mes marques" explique-t-elle. Bien décidée à s'occuper d'elle, elle accepte la proposition d'une amie et se rend en Italie, à Acireale, en Sicile, pour "travailler comme coach vocal sur un projet de comé­die musi­cale". "Je ne peux résister. Acireale est le village natal de ma mère", précise la chanteuse.

Sur place, Lara Fabian participe pendant plusieurs jours aux auditions de cette comédie musicale baptisée Casanova. C'est à la fin d'une journée test qu'elle rencontre celui qui fera chavirer son coeur. "Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier, se souvient-elle. Il se nomme Gabriel di Gior­gio. Il est à la fois professeur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot."

L'italien semble être tombé sous son charme. Pourtant "je ressemble à une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage", raconte-t-elle. "J'ap­pren­drai plus tard qu'en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie !"

Du côté de la chanteuse il faudra plus de temps : "Au fil des répé­ti­tions, je vais décou­vrir Gabriel. D'abord l'ar­tiste qui interprète tout avec aisance. Puis l'homme (...). En quelques mois, je tombe amoureuse". Et c'est au cours d'une soirée passée ensemble qu'ils se lancent. "Face à la mer, Gabriel et moi voyons alors en même temps deux étoiles bouger (...). Je prends ça pour un signe et je me dis : 'Lara, qu'est-ce que tu attends pour l'embrasser ?' C'est le début de notre roman­ce ...", confie l'artiste qui a récemment sorti son nouvel album, Ma vie dans la tienne.

Une rencontre qui mènera à un mariage en juin 2013 : "Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l'amour", conclut Lara Fabian.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Lara Fabian dévoile les dessous de sa rencontre avec son mari
  • avatar
    elroberto -

    ah,mariée pour combien de temps!

  • avatar
    gene4 -

    PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!

  • avatar
    JACK59 -

    Bon retour à Lara Fabian qui m'a manqué et parler de Lara comme une "blonde sans cervelle" et bien il y en a pas mal qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant de juger les autres ..Il n'y a qu'à l'entendre parler pour comprendre que c'est une femme très intelligente mais certaine personne ne cherchent pas à comprendre et répète en boucle toujours les mêmes insultes !

  • avatar
    DANYb -

    eh AOUTIEN! je suis blonde et je ne crois pas être trop nunuche.....non mais.....

  • avatar
    aoutien -

    pas surpris elle ne parle pas elle crie et n'a rien dans le cerveau c'est une blonde?