Lara Fabian surprend ses fans en s'affichant en soutien-gorge

Lara Fabian surprend ses fans en s'affichant en soutien-gorge
Lara Fabian lors de l'inauguration du casino "The Parisian" à Macao, le 13 septembre 2016.

Fabien Gallet

Sur scène ou au quotidien, Lara Fabian n'est pas avare avec ses admirateurs. La preuve, ce jeudi 14 décembre 2017, la chanteuse de 47 ans leur a offert un cliché pour le peu surprenant sur Instagram.

Quelle surprise ont eu les fans de l'interprète de Je t'aime en découvrant un selfie posté sur son compte Instagram officiel, entre un cliché capturé dans les coulisses de l'émission québécoise "Salut Bonjour" (TVA) et la photo d'un diplôme, le "brevet du mérite wallon". En effet, ces derniers sont tombés sur un portrait de leur chanteuse préférée quelque peu dénudée. Lara Fabian n'a pas hésité à partager une photographie d'elle posant en petite tenue.

"Un moment de détente..."

Celle qui a sorti le 6 octobre dernier un nouvel album baptisé "Camouflage", n'a, ici, rien choisi de camoufler du tout. En témoigne ce cliché où elle apparaît souriante et rayonnante, sa généreuse poitrine sublimée par un soutien-gorge gris et blanc doté de bretelles rose. "Un moment de détente...", a écrit la chanteuse en guise de légende tandis que ses fans n'ont pas perdu de temps pour dire tout le bien qu'ils pensaient d'elle, mettant en avant sa "classe", son "charme" et son côté "sexy". "Que vous êtes belle", s'émerveille un admirateur tandis qu'un autre confirme : "Tu es toujours magnifique."

"Ma rela­tion avec mon corps est deve­nue beau­coup plus simple", confiait Lara Fabian au magazine Gala en 2013 avant d'ajouter : "En vieillissant, j'ai l'im­pres­sion d'avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m'ac­cepte telle que je suis, tout en sachant que je ne suis pas parfaite." Ses fans assureront le contraire...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU