Laura Smet et David Hallyday : vacances en famille à Ibiza !

Laura Smet et David Hallyday : vacances en famille à Ibiza !
David Hallyday et Laura Smet.

Roxane Centola

Vous n'êtes pas les seuls à profiter de vos vacances ! Une partie du clan Hallyday a décidé de se rendre du côté d'Ibiza, afin de se retrouver en famille. Il s'agit de David Hallyday et Laura Smet, qui ont décidé de passer un peu de temps entre frère et soeur, loin de l'agitation de la capitale et du quotidien.Les deux enfants de Johnny Hallyday (qui n'ont pas la même maman, l'un étant le fils de Sylvie Vartan, l'autre la fille de Nathalie Baye), publient en effet depuis plusieurs jours leurs photos de vacances sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Le chanteur, qui est récemment revenu sur le devant de la scène avec le groupe pop/rock Mission Control, a même publié un adorable selfie où il se détend aux côtés de Laura Smet, avec comme légende "Bro and sister" avec les hashtags "vacances", "famille", "détente" et "Ibiza".

David Hallyday et Laura Smet semblent donc rattraper le temps perdu et apparaissent très complices. Il faut dire qu'en 2010, l'actrice se confiait dans les pages de Gala sur sa relation avec son grand-frère, qui a toujours beaucoup compté : "La vie ne nous a pas donné l'occasion de nous connaître beaucoup, puisque nous avons vécu séparés : toi à Los Angeles et moi à Paris. Mais je savais que dans un coin de mon coeur j'avais un frère. Ça a été très important pour mon équilibre de te retrouver".

Des propos appuyés récemment sur RTL par Johnny Hallyday, qui regrette de ne pas avoir été, lui aussi, plus présent : "Je ne me suis pas occupé de mes enfants comme je l'aurais voulu. J'étais tout le temps en tournée, je ne les ai pas vus grandir. Je m'étais séparé des mamans".

Désormais adultes, les grands enfants de l'interprète de Rester Vivant profitent de l'été pour partager de beaux souvenirs et ils ont bien raison !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU