Laura Smet : son père lui manque "tellement"

Laura Smet : son père lui manque "tellement"
Laura Smet au BFI London Film Festival à Londres, le 7 octobre 2017.

Hélène Demarly

Dimanche 8 avril 2018 au soir, l'actrice a eu une pensée émue pour son père via son compte Instagram. Discrète depuis le décès de Johnny en décembre dernier, elle a posté une photo qui en disait long sur son état d'esprit.

Quatre mois ont passé depuis la mort de Johnny Hallyday et Laura Smet continue son deuil. Sur Instagram, elle lui a ainsi rendu un joli et mystérieux hommage en postant une photo où l'on peut voir le soleil qui perce à travers les nuages, formant une sorte de personnage (un ange ?) dans le ciel. En guise de légende, la fille de Nathalie Baye a seulement écrit : "Un ange passe... Belle soirée."

"Cette photo sublime m'évoque mon père"

Une photo lourde de sens, dont l'hommage mystique à son père disparu a été confirmé par Laura Smet elle-même dans les commentaires. Alors qu'une internaute écrivait que la photo n'était pas d'elle, l'actrice de 34 ans lui a répondu : "Oui et alors ? Je trouve cette photo magnifique et elle me fait du bien c'est tout, je n'ai, je crois jamais dit que je l'avais prise :)) Ne voyez pas le mal partout." Et de confier : "Cette photo sublime m'évoque mon père qui me manque tellement. Belle journée !"

Le cliché partagé à ses quelques 194 000 abonnés, a d'ailleurs été aimé par Estelle Lefébure (l'ancienne épouse de David Hallyday), qui lui a commenté "À très vite", avec des emoji coeurs et bisous, ainsi que par Emma Smet, sa nièce.

Toujours sur Instagram, c'est Laeticia Hallyday qui a retrouvé le sourire avec un bébé dans les bras, qui n'est autre que celui de la styliste Molly Rabuchin. Celle-ci avait choisi Johnny Hallyday comme parrain de son fils.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.