Laure Manaudou a-t-elle accouché de son second enfant ?

Laure Manaudou a-t-elle accouché de son second enfant ?
Jérémy Frérot et Laure Manaudou aux NRJ Music Awards, à Cannes, le 17 mai 2015.

Anthony Vincent

Le chanteur de 27 ans, Jérémy Frérot, et la championne de natation de 30 ans viendraient d'accueillir au monde un petit garçon, d'après le magazine Closer.

Laure Manaudou serait-elle une nouvelle fois maman ? En couple depuis le début de l'année 2015 avec le chanteur Jérémy Frérot, l'ancienne nageuse olympique avait confirmé en janvier 2017 qu'elle était bel et bien enceinte. D'après des informations du magazine Closer, la championne des bassins viendrait d'accoucher. Elle aurait donné naissance à un petit garçon, répondant au doux prénom de Lou. Il serait né le 18 juillet dans un hôpital de Marseille, révèle l'hebdomadaire.

Un petit frère pour Manon, 7 ans

Il s'agirait du premier enfant de Jérémy Frérot, ancien candidat de la troisième saison de The Voice en 2014, qui formait le duo Frérot Delavega avec Florian Garcia. Deux albums plus tard, le groupe de musique se sépare en juin 2017, pile à temps pour que le chanteur de 27 ans s'épanouisse dans son nouveau rôle de papa. Quant à Laure Manaudou, elle s'affirme déjà comme l'heureuse maman d'une petite Manon, 7 ans, née de sa précédente union avec Frédérick Bousquet, également champion de natation.

Si les heureux parents n'ont pas encore confirmé officiellement la naissance de leur bébé, la médaillée olympique souhaite quitter le sud-est de la France pour s'installer dans les Landes, d'après le site Purepeople. On vous laisse imaginer la taille de la piscine, pour que toute la petite famille puisse barboter.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU