Laure Manaudou : "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants"

Laure Manaudou : "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants"©Abaca

Purepeople

Depuis qu'elle a arrêté la natation, Laure Manaudou est une maman et une femme comblée. À l'occasion de la sortie de sa première autobiographie, Entre Les Lignes, l'ancienne championne olympique s'est confiée à nos confrères de Nous Deux.

Alors qu'elle s'est déjà beaucoup dévoilée dans son livre, la jeune femme revient sur un sujet plus personnel : la maternité. Elle reconnaît ainsi être une femme très passionnée : "J'ai toujours adoré les bébés et je voulais être une jeune maman. D'ailleurs ça a toujours été comme ça : dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants". Malgré les critiques, elle n'a pas attendu très longtemps avant de faire un bébé à son ancien compagnon : "Quand je suis tombée amoureuse de Frédérick Bousquet, avoir un bébé a été une évidence, j'avais 22 ans, lui 28. Nous étions prêts".

Si elle est aujourd'hui séparée du père de sa fille, avoir un enfant est une décision qu'elle ne regrette pas le moins du monde : "J'ai fait beaucoup de conneries par amour mais je les assume, je n'ai aucun regret". Loin des bassins et avec Manon, sa fille âgée de 4 ans, Laure Manaudou rayonne. Le 6 décembre prochain, elle commencera d'ailleurs sa nouvelle vie de présentatrice télé. L'ancienne nageuse a décroché sa propre chronique, Ma Journée Avec Laure, dans l'émission Autour Du Bien-Être sur la chaîne du cable MCS (Ma Chaîne Sport).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Laure Manaudou : "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]