Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont mariés

Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont mariés
Jérémy Frérot et Laure Manaudou aux NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 7 novembre 2015.

Hélène Demarly

L'ancienne championne olympique et le chanteur nagent dans le bonheur. En couple depuis 2015, les deux amoureux se sont passé la bague au doigt le 12 mai 2018.

Après trois ans d'amour et un bébé - un petit garçon prénommé Lou, né en juillet dernier -, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont décidé de franchir une nouvelle étape dans leur relation en se disant "oui", samedi 12 mai dernier, dans les Landes, où ils résident. Ainsi que le rapportent Nice-Matin et Var-Matin : le mariage a eu lieu "samedi à 15h30, dans le Domaine de Petiosse, à Saint-Julien-en-Born, situé sur les bords de l'Atlantique entre Bordeaux et Biarritz" et les noces se sont passées"sous haute protection afin d'éviter les paparazzi". Aucune photo des mariés n'a d'ailleurs filtré sur les réseaux sociaux.

Mariage pluvieux, mariage heureux

Malheureusement, la météo n'était apparemment pas au rendez-vous sur la Côte Atlantique et c'est sous la pluie que les jeunes mariés ont célébré leur fraîche union. Mais comme le dit si bien le diction : "Mariage pluvieux, mariage heureux."

Pour l'heureux événement, le petit frère de l'ex-reine des bassins, Florent, dont elle est très proche, avait bien évidemment fait le déplacement depuis Aix-en-Provence - où il officie désormais en tant que handballeur -, tout comme son grand frère Nicolas, qui avait lui parcouru des milliers de kilomètres, étant devenu entraîneur de natation en Nouvelle-Calédonie. Les deux frères ont d'ailleurs partagé un selfie tout sourire le jour J.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU