Laurence Boccolini a été hospitalisée en urgence !

Laurence Boccolini a été hospitalisée en urgence !
Laurence Boccolini lors d'une séance de dédicaces de son livre "Méchante 2" à Paris, le 17 novembre 2005.

Fabien Gallet

"Grosse frayeur" pour Laurence Boccolini ! L'animatrice de TF1 a été contrainte de se faire hospitaliser, ce qu'elle a fait savoir sur les réseaux sociaux jeudi 6 avril 2017.

C'est avec une photo postée sur Twitter que Laurence Boccolini a fait part de la nouvelle, jeudi 6 avril 2017 dans la matinée. En effet, l'animatrice de Money Drop a dû se faire hospitaliser, comme le prouve le cliché sur lequel on peut la voir alitée dans ce qui ressemble très fortement à une chambre d'hôpital, la main perfusée et bandée. En guise de légende, cette dernière a confié que son corps avait lâché. "Parfois on ne peut pas aller toujours bien ! Quand le corps dit stop on doit l'écouter !", a-t-elle rappelé.

Des nouvelles plutôt rassurantes

L'animatrice de 53 ans a tout de même concédé s'être fait une "grosse frayeur". Si la maman de la petite Willow n'a pas donné plus de détails sur ses symptômes ni sur la durée de son hospitalisation, elle a toutefois pris soin de rassurer ses fans. "Mais ça ira ! Prenez soin de vous", a-t-elle écrit.

Est-ce un coup de fatigue qui a joué des tours à Laurence Boccolini ? Il faut dire que l'animatrice ne chôme pas depuis quelques années, entre les enregistrements des émissions Les Cerveaux et Le Grand Blind Test et ceux du jeu Money Drop. "C'est très bien que ça marche, mais personnellement j'ai­me­rais bien prendre un peu de vacances (...), une petite pause", confiait-elle d'ailleurs sur Europe 1, en avril 2016.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU