Laurence Boccolini, à propos de sa fille : "Comme moi, elle a un côté viking"

Chargement en cours
Laurence Boccolini à la soirée "la fête de la télé" organisée par Télé 7 jours, à Paris, le 15 juin 2010.
Laurence Boccolini à la soirée "la fête de la télé" organisée par Télé 7 jours, à Paris, le 15 juin 2010.
1/2
© DR, COADIC GUIREC

Hélène Demarly

L'animatrice revient le 28 novembre 2016 pour une nouvelle saison de son émission Money Drop. Elle s'est confiée pour l'occasion au magazine Télé Star, revenant sur la naissance de sa fille Willow et se disant aussi inquiète pour son avenir.

Après avoir eu des difficultés à avoir un enfant - elle en avait même écrit un livre "Puisque les cigognes ont perdu mon adresse", en 2008 - Laurence Boccolini a donné naissance à une petite fille le 25 novembre 2013. Un bébé qui a selon ses termes "changé (sa) vie", comme elle l'avait confié à Télé Star en janvier 2016, mais pour qui elle continue aussi de beaucoup s'inquiéter.

La maman de 53 ans avait déjà évoqué les angoisses que lui causaient sa fille : "Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle". L'ancienne animatrice du Maillon Faible a réitéré ses propos dans une nouvelle interview au même magazine : "Je suis une maman... Le monde dans lequel on vit n'est pas très rassurant". Malgré tout, il semble que sa fille soit déjà bien solide : "Elle est chouette. Elle a le sens de la blague et, comme moi, un côté viking. Quand elle tombe, elle se relève et ne chouine pas". Un trait de caractère hérité de sa mère ?

Sa fille regarde son émission

À seulement trois ans, la petite Willow se passionne déjà pour Money Drop : "Ma fille me regarde. Quand elle avait trois ou quatre mois, elle rigolait déjà en entendant la musique. Bon, elle n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas applaudir quand les gens perdent", raconte-t-elle avec humour. Elle vient d'ailleurs souvent lui rendre visite sur le plateau : "Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse, il y a du comique en elle !", avait-elle expliqué au magazine Télé Star il y a déjà quelques mois.

Money Drop revient sur TF1 le 28 novembre 2016 à 19h. Un horaire qui inquiète Laurence Boccolini, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs : "Quand je vois la case tomber à 1,5 million de spectateurs (les scores de "19h live" de l'été ndlr) alors que je l'ai laissée à 3 millions, je me demande si le public va avoir envie de revenir". Réponse cette semaine !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU