Laurence Boccolini, avant bébé : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance"

Laurence Boccolini, avant bébé : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance"
Laurence Boccolini

Camille Inglebert

Après des années difficiles, la vie privée de Laurence Boccolini est désormais au beau fixe. L'animatrice de télévision l'a confirmé à plusieurs lecteurs de TV Grandes Chaînes, invités à lui poser quelques questions.

Laurence Boccolini, qui n'a jamais caché ses difficultés à tomber enceinte (notamment dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse paru aux éditions Plon), est aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite Willow âgée de 17 mois. Et elle ne tarit pas d'éloges à son sujet ! "Je la trouve la plus belle, la plus géniale. Je n'ai pas raté ses premiers pas, ni la première fois où elle a dit 'maman'", confie l'animatrice, qui avoue être "fusionnelle" avec son enfant : "Dès que je ne vois pas ma fille, je la guette".

Il a pourtant fallu en parcourir du chemin pour accéder à ce bonheur. Laurence Boccolini avoue volontiers que ce fut dur pour son époux et elle : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n'est franchement pas drôle... Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c'est très compliqué en France."

Maintenant qu'elle est mère, Laurence Boccolini veut en profiter à fond. C'est la raison pour laquelle elle apprécie de présenter le jeu Money Drop sur TF1 : il lui permet de passer du temps en famille, et il est très apprécié des téléspectateurs. Ces derniers devraient d'ailleurs être au rendez-vous le 23 mai prochain : un numéro spécial du jeu sera présenté en prime time. Plusieurs personnalités seront alors sur la sellette, dont Camille Cerf, Laetitia Milot, Anne-Claire Coudray ou encore Camille Lacourt.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU