Laurence Boccolini, lynchée, quitte Twitter

Laurence Boccolini, lynchée, quitte Twitter
Laurence Boccolini au Charity Day 2017 de BCG Partners à Paris, le 11 septembre 2017.

Hélène Demarly

La présentatrice de Money Drop vient de quitter le réseau social après avoir reçu de nombreux messages haineux provenant des fans de Cyril Hanouna.

Tout a commencé mercredi 8 novembre 2017, avec une séquence de l'émission de Cyril HanounaLa Grande Rassrah 3. Une caméra cachée mettant en scène le comique Greg Guillotin et faisant croire à Hatem Ben Arfa (joueur du PSG) qu'il était transféré à Guingamp. Dans la scène, le comédien lance notamment au footballeur qu'il a "une image de fils de p***" et qu'il n'a "pas été à l'école". Une caméra cachée qui a visiblement déplu à Laurence Boccolini, qui a alors tweeté : "Est-ce drôle ? Est-ce utile ? Est-ce 'une bonne blague' ? Ou est-ce humiliant, gênant... cruel ? À vous de juger."

"Trop de haine"

Un gazouillis qui a ensuite agacé certains "fanzouzes" de Cyril Hanouna, qui s'en sont pris ouvertement à l'ancienne présentatrice du Maillon Faible, jusqu'à l'insulter. C'en était trop pour Laurence Boccolini, qui a alors envoyé un dernier tweet, avant de suspendre son compte : "Ok pause Twitter : trop de haine (...) Je ne savais pas que pour 'une vioque qui radote sans émission et à la botte de TF1' (je résume les compliments des fans) je pouvais rendre fous autant de gens. Et 'ce n'est que de la télé' ? Ben voyons. Ciao."

Elle n'est pas la première star du PAF à quitter le réseau social à l'oiseau bleu. Il y a quelques mois, en avril, c'était Michel Cymes qui fermait son compte, écrivant alors : "Le réseau social est devenu aujourd'hui un réceptacle, un déversoir permettant à ceux qui n'ont que de la haine ou de l'agressivité à proposer, de s'exprimer."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
269 commentaires - Laurence Boccolini, lynchée, quitte Twitter
  • avatar
    bequillette -

    Quand va t-on arrêter cette télé poubelle avec des chroniqueurs minables et qui n'auraient pas de place ailleurs. Mme Boccolini s'est juste exprimée et c'est son droit comme tout le monde. Pourquoi se déversoir d'insultes?

  • avatar
    azunois -

    Et des petits cons peuvent défendre Hanouna avec ses conneries graveleuses? Son &mission c'est de la chienlit pour reprendre une certaine expression!

  • avatar
    azunois -

    Et des petits cons peuvent défendre Hanouna avec ses conneries graveleuses? Son &mission c'est de la chienlit pour reprendre une certaine expression!

    avatar
    laura100 -

    Je confirme!

    avatar
    laura100 -

    Je confirme!

  • avatar
    messager-45 -

    venant d ane ou na et de ses f anes, rien que de la bassesse.
    Info nulle surtout envers cet ane ou na

  • avatar
    lenobru10 -

    lorsqu on voit le niveau de bassesse intlect des fans de cette abruti d hanouna cela ne m étonne pas! et dire que le CSA laisse diffusér des émissions de merde tel que la sienne l agressivité ne retombera pas