Laurence Boccolini : "Ma fille a changé ma vie"

Laurence Boccolini : "Ma fille a changé ma vie"
Laurence Boccolini
A lire aussi

Fabien Gallet

Avant une pause amorcée en début d'année 2016, Laurence Boccolini présentait chaque jour de la semaine Money Drop, devant en moyenne 4 à 5 millions de téléspectateurs. De belles performances qui ont valu à l'animatrice de prendre les rênes de l'émission Le Grand Blind Test, en seconde partie de soirée, toujours sur TF1. Une carrière auréolée de succès pour celle qui s'est imposée sur la chaîne dès 2001 avec Le Maillon Faible. Aujourd'hui, Laurence Boccolini est comblée professionnellement mais pas seulement ! En effet, depuis plus de deux ans, elle est l'heureuse maman d'une petite fille, Willow.

Pendant de longues années, elle a mené un rude combat pour donner naissance. "Avec mon mari, on était en pleine souffrance, avouait-elle il y a quelques mois dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes. Une épreuve qu'elle évoquait également dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, en 2008. Mais le 25 novembre 2013 lui a finalement porté chance avec la naissance de sa fille. Une nouvelle qu'elle partageait allègrement avec ses fans sur Twitter : "Enfin ! Ma fille Willow est là. Il n'y aura ni interview ni (autre) photo car son histoire n'appar­tient qu'à elle. LOVE". Qu'à cela ne tienne, l'animatrice est quelque peu revenue sur ses propos et en a dit plus sur sa petite protégée dans les pages du magazine Télé Star, en kiosque lundi 11 janvier 2016.

Heureuse maman, elle est consciente que sa fille a profondément changé son existence. Laurence Boccolini explique : "Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle". Elle précise néanmoins essayer de "ne pas trop le montrer".

Est-ce que la petite Willow à le même caractère que la présentatrice phare des jeux télévisés de TF1 ? Il se pourrait bien ! La jeune fille a de qui tenir. "Je la trouve bien dans sa peau, confie la mère de famille. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse il y a du comique en elle !", ajoute la présentatrice avant de préciser : "Elle est super intelligente". De quoi rendre fière sa maman !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU