Laurent Gerra se moque de Mathilde Seigner

Laurent Gerra se moque de Mathilde Seigner
Laurent Gerra en dédicace au Furet du Nord à Lille, le 7 novembre 2017.

Fabien Gallet

Mardi 2 janvier 2018, sur les ondes de RTL, Laurent Gerra n'a pas manqué de plaisanter à propos des récents déboires de son ex-compagne, Mathilde Seigner.

Dans la nuit du 28 au 29 décembre 2017, Mathilde Seigner a été placée en garde à vue après un petit accident de voiture, alors qu'elle roulait en état d'ébriété. Plus de peur que de mal pour la comédienne de 49 ans. Néanmoins, les remarques et moqueries ont fusé, sur les réseaux sociaux et même à la radio. Preuve en est, Laurent Gerra s'est permis de surfer sur ce petit pépin au micro de RTL.

Une imitation de Gérard Collomb

En effet, ce mardi 2 janvier 2018, l'humoriste qui a récemment fêté ses 50 ans sur France 2, s'est gentiment payé la tête de celle avec qui il a partagé quelques années de sa vie à la fin des années 1990. "J'ai eu un chapeau de gendarme et un bâton de Guignol. En 2018, je vais pouvoir m'occu­per encore mieux de tous les Gnafron... et de Mathilde Seigner qui roule bour­rée. Ça va être super  !", a ainsi lancé Laurent Gerra, répondant à une question sur les fêtes de fin d'année, en prenant la voix du ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.

Reste à savoir si Mathilde Seigner prendra à la rigolade ce petit trait d'humour, elle qui confiait sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel (France 3) en août 2017, à propos de la fin de son histoire d'amour avec l'imitateur : "Aujourd'hui, je ne lui en veux pas mais les circonstances de la séparation étaient très violentes."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Laurent Gerra se moque de Mathilde Seigner
  • avatar
    TARE -

    pour ceux qui sont "choqués" que L. Gerra se moque de M. Seigner, je leur réponds " était-il alors normal et non choquant que le journal " Charlie Hebdo " se moque de l'islam, par des dessins pas très intelligents ??? deux poids et deux mesures .......

  • avatar
    ROSLEYS02 -

    Pour le coup...le mot "déboires" est bien choisi

  • avatar
    PSUXXI -

    C'est petit ce genre de réflexion et Gerra profite de sa notoriété pour faire le buzz, Mathilde Seigner n'est certes pas un modèle pour le coup mais ce pauvre Gerra n'a certainement rien d'un irréprochable et sa "sortie" foireuse le prouve plus encore de la part dun ex petit ami, ce n'est pas très digne.

  • avatar
    realiste34 -

    L Gerra est en chute libre, il devient grossier il est un parfait exemple du principe de "PETERS"

  • avatar
    domino -

    je déteste se type ,il se croit plus malin que les autres!