Laurent Ournac, future star de la chanson ?

Chargement en cours
Laurent Ournac sur le photocall de la 7e édition du festival "Séries Mania" à Paris, le 15 avril 2016.
Laurent Ournac sur le photocall de la 7e édition du festival "Séries Mania" à Paris, le 15 avril 2016.
1/2
© BestImage, CVS

Fabien Gallet

Comédien, danseur, animateur... et bientôt chanteur ? Laurent Ournac ne cesse de multiplier les projets et il se pourrait bien qu'un jour, ce soit en musique qu'il rencontre le succès. La star de la série "Camping Paradis" a en effet récemment confié qu'il adorerait participer à "The Voice" !

Hier, mardi 30 août 2016, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver Laurent Ournac dans un épisode inédit de "Camping Paradis", aux côtés d'une invitée de marque : Florence Coste. Son nom ne vous dis rien ? Pourtant, la jeune femme a participé à la troisième édition de The Voice. Une émission qui plairait beaucoup à l'interprète de Tom, le héros de la série ! Effectivement, dans une interview accordée à TV Magazine, le comédien révélé dans l'émission Mon Incroyable Fiancé a confié être très tenté par le télé-crochet diffusé sur la première chaîne.

Après avoir tenté l'aventure Fort Boyard il y a quelques semaines, l'acteur se verrait donc bien pousser la chansonnette sur le plateau de l'émission animée par Nikos Aliagas. "J'adorerais chanter dans "The Voice" ! Même si je pense que je ne les ferais pas forcément se retourner", a expliqué Laurent Ournac faisant référence aux coachs, Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny. Ce qu'il apprécie plus particulièrement ? Le concept du concours de chant télévisé. "J'aime le principe des auditions à l'aveugle : tout donner pour que quelqu'un buzze, cela doit procurer des sensations assez fortes. Ça m'amuserait, car j'adore chanter", a-t-il précisé.

De danseur à chanteur, il n'y a qu'un pas

Après avoir bougé sur le plateau de Danse avec les stars en 2015, le comédien serait donc prêt à s'illustrer sur le plateau de The Voice. Mais ce passionné de musique ne se voit pas, pour autant, enregistrer de tubes ! "Je ne ferais pas d'album, mais raconter quelque chose avec un personnage dans une comédie musicale, ça fait partie des choses que j'aimerais faire à l'avenir", a-t-il révélé.

En attendant d'être contacté pour décrocher un éventuel rôle dans une comédie musicale, c'est à la présentation de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier que l'on retrouvera Laurent Ournac. "J'y retourne avec énormément de plaisir, a-t-il d'ailleurs avoué à TV Magazine. Je me suis éclaté, j'ai appris plein de choses et j'espère en apprendre encore pour progresser et m'améliorer. Animer est quelque chose que j'avais toujours eu envie de faire." Et de conclure : "Cela m'aurait frustré de ne pas le refaire, car je me serais dit que je n'ai pas convaincu."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU