Laurent Ournac, heureux, célèbre son premier anniversaire de mariage

Laurent Ournac, heureux, célèbre son premier anniversaire de mariage
Laurent Ournac

Camille Inglebert

Le 19 juillet 2014, le comédien Laurent Ournac épousait sa compagne Ludivine, également mère de leur petite Capucine, après cinq ans d'amour. Un an après, il n'a pas manqué de célébrer à sa façon le premier anniversaire de leur union.

C'est sur son compte Instagram que Laurent Ournac s'est souvenu du jour de son mariage : le 19 juillet dernier, il a posté une photo montrant son alliance. Le message qui accompagne le cliché exprime le bonheur que le comédien ressent à l'idée d'être marié à la femme de sa vie : "1 an de bonheur déjà !!!! 19 juillet 2014 : OUI, 19 juillet 2015 : ENCORE ! Noces de coton. #heureux".

Si l'acteur est actif sur les réseaux sociaux et s'apprête à voir encore grandir sa notoriété en devenant co-animateur de la prochaine saison de Danse avec les Stars aux côtés de Sandrine Quétier, son épouse se fait plus discrète. Lors de la participation de Laurent Ournac au célèbre programme de danse diffusé sur TF1 (en tant que candidat), elle n'est apparue qu'une seule fois dans le public. Et il y a quelques semaines, elle apparaissait pour la première fois sur un selfie publié par son époux sur les réseaux sociaux.

Discrète, Ludivine n'en est pas moins un roc pour Laurent Ournac. Le comédien, qui a récemment perdu 50 kilos, se réjouit de l'avoir à ses côtés, et particulièrement pendant cette période particulière. Récemment, il confiait à Télé Star : "J'ai opté pour la sleeve gastrectomie, une intervention irréversible qui consiste à enlever 75 à 80% de l'estomac. (...) J'ai voulu changer pour mes proches. Pour ma femme et pour ma fille, qui galope et que j'ai envie de suivre sans être essoufflé au bout de quatre mètres !" Et d'ajouter : "Ludivine a été un soutien très fort. Elle m'a dit : 'Si tu as besoin de le faire, fonce !' (...) Comme elle est infirmière, elle a su me rassurer. Je n'avais jamais été opéré ou anesthésié de ma vie !"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU