Laurent Ournac présente un nouveau membre de sa famille

Chargement en cours
Laurent Ournac au photocall de l'émission Danse Avec Les Stars - Saison 7 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.
Laurent Ournac au photocall de l'émission Danse Avec Les Stars - Saison 7 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.
1/2
© BestImage, Denis Guignebourg

Fabien Gallet

La famille de Laurent Ournac s'agrandit ! Le comédien vient en effet d'accueillir un nouvel arrivant au sein de son petit chez lui. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas à un deuxième enfant que la star de la série "Camping Paradis" et sa femme, Ludivine, ont eu le bonheur d'ouvrir leur porte !

Alors qu'il présente actuellement la septième saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1, Laurent Ournac va de nouveau s'occuper d'un petit bébé. Non, il ne s'agit pas d'un second enfant pour le comédien de 36 ans, déjà papa d'une petite fille née en 2012 de sa relation avec sa femme, Ludivine, épousée en 2014. Le nouveau venu, que l'animateur a pris le temps de présenter sur son compte Instagram, n'est autre que son nouvel animal de compagnie. Chatons, oursons, oiseaux... sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur son compte Facebook, Laurent Ournac avait l'habitude de poster des photos d'animaux et d'interagir avec ses admirateurs à leurs sujets. Mais aujourd'hui, c'est un petit chiot qu'il a accueilli chez lui.

Autant dire que ce dernier n'a pas caché son bonheur et son admiration face à sa nouvelle petite boule de poils. "Je vous présente le petit nouveau dans la famille Ournac... Il s'appelle Marcel, c'est un petit bouledogue français de presque 3 mois", a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo du fameux petit chien, un bouledogue français noir et blanc, à croquer. Et l'acteur d'ajouter une longue série de hashtags, tantôt français, tantôt anglais : "#frenchy #puppy #bouledoguefrançais #chiot #grospepere #happy #marcel". Une photo qui a évidemment fait des émules du côté des internautes. "Ce sont les meilleurs chiens", "Il est trop choupinou... Difficile de ne pas craquer en voyant sa bouille... il va vous apporter bcp (sic) de bonheur"... tels sont les messages postés par les admirateurs de Laurent Ournac.

De son côté, l'acteur a également réagi avec humour sur la manière dont les médias se sont saisis de l'annonce de l'arrivée du petit chiot. "Les raccourcis de la presse... je parle de mon chien, ils titrent comme si j'avais eu un enfant ! #tropfacile", s'est-il amusé dans un tweet posté vendredi 2 décembre 2016.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU