Laury Thilleman revient sur la polémique de ses photos nues

Laury Thilleman revient sur la polémique de ses photos nues
Laury Thilleman revient sur la polémique de ses photos nues !

Roxane Centola

Tous les fans de Miss France se souviennent de la colère de Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, lorsque Laury Thilleman, Miss France 2011, a décidé de poser nue en couverture de Paris Match. La demoiselle était alors libre de tout contrat avec la société Miss France, pour autant, sa décision avait largement déplu. La jeune femme s'était retrouvée sous le joug des critiques et avait même été exclue de la soirée d'élection Miss France, organisée en 2012.

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts et les relations sont au beau fixe entre Sylvie Tellier et Laury Thilleman. Cette dernière est toutefois revenue sur ces critiques et cette séance photos, sur France Info, dans l'émission Tout et son contraire. Philosophe, elle ne regrette rien et explique : "Ces photos sont artistiquement belles. (...) Si j'avais fait une pub pour Shalimar, et ça aurait très bien pu faire l'affaire, personne n'aurait rien dit et le Comité Miss France aurait été ravi, mais ce n'était pas le cas. C'était une séance photo artistique, et ça a mal été perçu par eux, mais par personne d'autre".

Sa mise à l'écart de l'élection 2012 ne l'a pas non plus traumatisée : "C'est une cérémonie tellement longue que ne pas y aller une fois dans sa vie, ça ne change pas grand-chose".

Au micro de Philippe Vandel, Laury Thilleman est également revenue sur ses différentes expériences à la télévision et notamment dans Danse avec les stars. Il faut dire que la jeune femme devient une habituée, puisqu'on a même pu la voir le 27 juin dernier dans Fort Boyard. Elle raconte : "DALS, c'était une chouette expérience, une belle exposition aussi. Il y a neuf primes et je suis allée jusqu'au cinquième, où j'ai été éliminée. C'est plutôt une bonne performance car on sait aussi que c'est un concours de notoriété, et je ne m'attendais pas à aller aussi loin dans cette belle aventure. Mais j'ai appris beaucoup de choses. Et c'était sportif !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.