Le coup de gueule de Vanessa Paradis contre la presse people

Le coup de gueule de Vanessa Paradis contre la presse people
Vanessa Paradis lors du défile Chanel, à Paris, le 3 juillet 2018.
A lire aussi

Christian Pambrun

Vanessa Paradis fait la couverture du magazine Elle pour son numéro publié ce vendredi 17 août 2018. Interrogée sur son choix de garder sa vie privée pour elle, l'actrice et chanteuse a taclé la presse people et certaines pratiques qu'elle ne porte pas dans son coeur...

Tout semble sourire à Vanessa Paradis. L'interprète de Tandem sera bientôt à l'affiche du film "Photo de famille", qui semble plaire à la critique. Elle s'est récemment mariée à l'écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit, et sa fille Lily-Rose Depp est en passe d'atteindre le statut d'icône de la mode. Pourtant, hors de question de trop s'étaler dans les pages des magazines people. "Je trouve monstrueux que l'on puisse faire son business sur le malheur des autres", explique-t-elle à Elle, et d'ajouter : "Je ne vais pas me plaindre car je mène une existence privilégiée, mais je suis obligée de protéger mes proches et moi-même."

"Cela me fatigue..."

Ce n'est pas tant l'évocation de sa vie privée qui la gêne, que l'interprétation qui en sera faite. "Si je vous dis la moindre phrase concernant ma vie privée, la plus petite chose, ce sera sorti de son contexte, déformé, et je serai obligée de me justifier à ce sujet. Cela me fatigue...", confesse-t-elle. Elle dénonce également les photos volées "où l'on peut avoir l'impression que vous pleurez alors que vous êtes simplement en train de vous gratter le nez."

Vanessa Paradis a récemment enregistré un nouvel album à Los Angeles, où elle habite, et celui-ci devrait sortir en novembre prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU