Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie annulé ?

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie annulé ?
Angelina Jolie et Brad Pitt à la première de "By the Sea" à Los Angeles, le 5 novembre 2015.

Hélène Garçon

C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine américain US Weekly, après avoir interrogé des proches du couple qui sont formels : Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bel et bien se remettre ensemble.

Les Brangelina seraient-ils en train de recoller les morceaux ? À en croire les informations concordantes du Daily Mail et Us Weekly, le divorce des deux acteurs américains serait effectivement au point mort. "Cela fait plusieurs mois qu'ils n'ont entrepris aucune démarche, et tout le monde pense qu'ils n'iront jamais au bout de ce divorce", aurait ainsi confié une source proche du couple auprès du magazine américain. Comment expliquer un tel renversement de situation ? Selon les informateurs du magazine, Angelina Jolie se montrerait plus conciliante avec Brad Pitt depuis que celui-ci a entrepris de se libérer de ses vieux démons. "Il est redevenu sobre pour essayer de la faire revenir", raconte la source. Et d'ajouter : "Il savait qu'il avait ce problème à régler. Et c'est ce qu'elle avait toujours désiré."

Brad Pitt se rachète une conduite

Éléments déclencheurs de son divorce, la drogue et l'alcool ont toujours fait partie du quotidien de l'acteur de "Inglorious Basterds", qui a admis que ces addictions étaient devenues un "problème" pour son couple dans un entretien exclusif au magazine GQ en mai 2017.

"Je buvais trop. J'aurais pu coucher un Russe avec sa propre vodka", expliquait alors la star, qui affirmait être complètement sobre depuis son divorce, annoncé en septembre 2016. Les efforts de Brad Pitt pour revenir dans le droit chemin de la sobriété auraient donc finalement payé. Mais de là à envisager une réconciliation, rien n'est moins sûr.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU