Le guitariste des Rolling Stones est papa de jumelles à 69 ans !

Chargement en cours
Ronnie Wood et Sally Humphreys en marge de la collecte de fonds "Project 0" à Londres, le 16 décembre 2015.
Ronnie Wood et Sally Humphreys en marge de la collecte de fonds "Project 0" à Londres, le 16 décembre 2015.
1/2
© Abaca, SWNS
A lire aussi

Hélène Garçon

Il n'y a pas d'âge pour être parent ! À 68 ans, Ron Wood est papa pour la cinquième et sixième fois. La compagne du guitariste des Stones, Sally Humphreys, de 31 ans sa cadette, vient en effet de donner naissance à des jumelles, comme le relaye l'attaché de presse du rockeur dans un communiqué : "Sally et Ronnie Wood ont le plaisir d'annoncer la naissance de leurs jumelles : Gracie Jane (2,72 kg) et Alice Rose (2,58 kg). Les filles sont arrivées le 30 mai à 22h30 et tout le monde va parfaitement bien. Les bébés sont parfaits".

Déjà père de quatre grands enfants, Jamie (41 ans), Jesse (39 ans), Leah (37 ans), et Tyrone (32 ans), et grand-père de neuf petits-enfants, le musicien va de nouveau pouvoir se plonger dans les biberons et les couches, mais aussi aider sa compagne à s'occuper des deux petites dernières de la fratrie. Si Ronnie Wood a de l'expérience en tant que père, pour sa femme Sally Humphreys, que le rockeur a épousée en 2012, c'est une première ! La productrice de théâtre âgée de 38 ans, n'avait en effet jamais été maman jusqu'à présent.

L'heureux événement devrait combler de bonheur le guitariste, qui attendait avec impatience l'arrivée de ses jumelles. Sur son compte Twitter, il avait, en effet, posté une photo de lui avant la naissance avec la légende "J'attends", suivie d'une ribambelle d'émoticônes en forme de biberons et de cadeaux, et avait twitté : "Je suis très enthousiaste à l'idée d'accueillir mes jumelles dans quelques semaines".

Papa épanoui, Ronnie Wood va pouvoir profiter de Gracie Jane et d'Alice Rose pendant quelques mois avant le prochain concert des Rolling Stones, prévu en octobre 2016. Après le concert historique donné à Cuba en mars 2016, les quatre compères vont rouler leur bosse jusqu'à Coachella dans le cadre du festival "Desert Trip", aux côtés d'autres légendes de la musique telles que Bob Dylan, Paul McCartney, Neil Young ou encore The Who.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU