Le jury de Miss France 2018 enfin révélé !

Le jury de Miss France 2018 enfin révélé !
Iris Mittenaere à la soirée Miss Universe Pageant au Planet Hollywood Resort & Casino, à Las Vegas le 26 novembre 2017.

Anthony Vincent

Le 16 décembre 2017 se tiendra à Châteauroux le concours de beauté nationale. Mais qui désignera celle qui succédera à Alicia Aylies ?

Elle seront trente à concourir à la succession d'Alicia Aylies au titre de Miss France 2018. Pour les évaluer et les départager, un jury cinq étoiles a été désigné. À sa présidence, l'enfant terrible de la mode Jean Paul Gaultier sera au côté de Iris Mittenaere. La Miss Univers 2016 avait d'ailleurs défilé pour le créateur lors de son défilé haute couture automne-hiver 2017-2018, le 5 juillet 2017 à Paris. Depuis, une certaine complicité a certainement pu se nouer entre eux.

Chant, rugby, humour et acteurs de série au rendez-vous

Ces jurés d'exception seront accompagnés de la chanteuse bretonne Nolwenn Leroy, comme l'annonçaient de persistantes rumeurs depuis quelques semaines. Après le boxeur poids lourd Tony Yoka l'an dernier, c'est au tour de Vincent Clerc, rugbyman du Racing Club de Toulon, de donner son avis de sportif sur les Miss. L'humoriste Anne Roumanoff assurera la caution humour du jury.

Enfin, l'acteur de la série "Clem" Agustin Galiana, et l'actrice de "Demain nous appartient" Lorie Pester, des programmes tous deux diffusés sur TF1, complètent le banc de l'émission diffusée sur la première chaîne. Comme toujours, l'émission sera présentée par Jean-Pierre Foucault et la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU