Le meilleur pâtissier : les plus belles perles des stars

Le meilleur pâtissier : les plus belles perles des stars
Ariane Brodier, Vincent Moscato, Camille Cerf, Hélène Segara et Jean-Marc Genereux, candidats de la saison 2 du Meilleur Pâtisser spéciale célébrités.

Clement Caillive

Ce mercredi 21 juin, Le Meilleur Pâtissier spéciale célébrités était de retour pour une deuxième saison. De nouvelles personnalités ont pris la direction des fourneaux pour succéder à Alizée en tant que meilleur pâtissier.

La nouvelle saison a démarré sur les chapeaux de roues. Hélène Ségara, qui tentait de réaliser un gâteau revisité de son enfance, a complètement raté sa recette dès la première épreuve. Elle affrontait ce soir là, l'humoriste Ariane Brodier, l'ancien rugbyman Vincent Moscato, Miss France 2015 Camille Cerf et le juré de DALS Jean-Marc Généreux.

Vincent Moscato, pâtissier aguerri... ou pas

Celui qui est maintenant animateur radio n'a pas brillé non plus pour ses qualités de pâtissier hier soir. Alors qu'il réalisait une génoise, Mercotte est venue s'assurer que Vincent Moscato connaissait bien la recette. Heureusement puisque le rugbyman comptait mettre 400g de farine dans son gâteau au lieu de 40 ! Prestation qui s'est soldée par son élimination dès ce premier épisode. L'année dernière, Philippe Candeloro avait lui aussi montrer de grands talents de pâtissier. Il avait voulu aiderPrincess Erika à enlever son surplus d'amandes... en soufflant sur le gâteau ! Il s'était vite rendu compte qu'il était en train de contaminer le gâteau de la chanteuse.

Espérant que les candidats soient aussi drôle cette année que ceux de la saison 1. On se souvient d'Artus qui s'était moqué de l'âge de Mercotte : "J'ai toujours écouté ma grand-mère. Elle avait toujours de bonnes astuces (...) Faut que je te ramène avant 18h, ils vont fermer après le centre ils m'ont dit."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU