Le meilleur remède contre le cancer de Johnny ? Sa famille !

Le meilleur remède contre le cancer de Johnny ? Sa famille !
Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy au vernissage de l'exposition du photographe Mathieu Cesar à Los Angeles, le 21 février 2017.

Hélène Garçon

Tandis qu'il lutte contre le cancer, Johnny Hallyday semble aller mieux, ainsi qu'en témoigne un cliché posté par sa femme Laeticia sur Instagram où le rockeur apparaît tout sourire entouré de ses filles.

L'amour plus fort que la maladie. Telle aurait pu être la légende de la photographie postée par Laeticia Hallyday sur son compte Instagram. La mère de famille y pose entourée de son mari et de ses filles, autour d'une table de restaurant. Débordant de tendresse, le cliché en noir et blanc montre un Johnny en grande forme, le sourire aux lèvres malgré la maladie qui le ronge depuis quelques mois. "La famille, c'est l'essentiel. #FuckCancer" a légendé l'épouse du rockeur sous la photo.

Atteint d'un cancer des poumons, le chanteur de 73 ans peut compter sur le soutien inébranlable de ses proches pour l'aider à surmonter cette nouvelle épreuve. Porté par l'amour de sa famille, Johnny Hallyday a la ferme intention de prendre le cancer à bras le corps et de remonter la pente. D'ailleurs, selon VSD, le rockeur testerait depuis quelques semaines un "nouveau protocole" qui porterait déjà ses fruits.

Johnny remercie ses fans

Plus que jamais déterminé et remonté à bloc par l'attention que lui témoigne sa famille, notamment son fils David Hallyday qui est venu lui rendre visite, ses deux jeunes filles Jade et Joy et Laeticia, c'est aussi grâce à son public que l'interprète d'Allumer le feu reste debout.

"Merci du fond du coeur pour tous vos messages de soutien. Je vous aime du fond du coeur moi aussi. Vous me manquez. Mais on va se voir très bientôt... et moi je suis très heureux de ça. Je vous aime", déclarait-il, ému, dans une vidéo postée sur Twitter le 15 mai 2017.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU