Le montant de l'importante fortune de Céline Dion dévoilé

Le montant de l'importante fortune de Céline Dion dévoilé
Céline Dion lors de son concert au stade de Lyon, en France, le 12 juillet 2017.

Myriam Azoul

Selon le classement 2018 du magazine Forbes, la chanteuse Céline Dion serait à la tête de la 46e plus grosse fortune féminine des États-Unis.

Depuis sa révélation au grand public dans les années 80, l'empire de la chanteuse Céline Dion ne cesse de grandir. En effet, grâce à ses millions d'albums vendus dans le monde entier, ses nombreuses tournées et ses spectacles à Las Vegas, la star serait à la tête de la 46e plus grosse fortune féminine des États-Unis selon le classement du magazine Forbes 2018.

Les derniers seront les premiers...

Ce n'est pas la première fois que la "show-girl" apparaît dans ce top 50 des femmes entrepreneures les plus riches. En 2017, son patrimoine avait déjà été estimé à 400 millions de dollars par le même magazine. Cette année, la fortune de la diva québécoise aurait atteint les 430 millions, devançant ainsi Beyoncé, classée 53e avec "seulement" 355 millions de dollars, mais également son idole Barbra Streisand, qui occupe quant à elle la 48e place. Son ascension dans le classement serait due, en partie, à ses deux précédentes tournées dont les billets se sont vendus comme des petits pains, mais également à la sortie d'une collection de maroquinerie en collaboration avec la célèbre marque Bugatti.

Un beau palmarès donc, pour l'interprète de My heart will go on, qui a débuté en juin dernier une nouvelle tournée dans toute l'Asie. Elle compte également donner plusieurs concerts en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le classement 2019 promet donc d'être de nouveau très intéressant !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU